je n'ai aucun doute, à part le degré de votre pathologie.

1 La religion pure et sans tache, devant Dieu notre Père, consiste à visiter les orphelins et les veuves dans leurs afflictions, et à se préserver des souillures du monde.

Vous buvez, vous êtes souillé, menteur, vous doutez et prétendez ne point douter, vous parlez pathologie sans être docteur, votre manque de sérieux parcours les pages de se forum depuis des années ou vous ne faite de critiquer et vous amuser avec les gens, vous ne glorifiez pas le seigneur, vous usurpez son nom.

ce qui ne vous empêche pas de me mettre en signature. C'est la logique qui vous étouffe vous, je vois....

Tient, tu es remercié 366 fois ... un signe.

super. et si c'est 367 fois ? je risque quoi d'après vous ? et hier à 365 ? c'était encore un autre truc ?

super. et si c'est 367 fois ? je risque quoi d'après vous ? et hier à 365 ? c'était encore un autre truc ?

Feinte prouve ...

3 Lequel d'entre vous est sage et intelligent? Qu'il montre ses œuvres par une bonne conduite avec la douceur de la sagesse.

3 Mais si vous avez dans votre cœur un zèle amer et un esprit de dispute, ne vous glorifiez pas et ne mentez pas contre la vérité.

3 Cette sagesse n'est point celle qui vient d'en haut; mais elle est terrestre, charnelle, diabolique.

3 Car là où il y a un zèle amer et un esprit de dispute, il y a du désordre et toutes sortes de mauvaises actions.

2 Si vous accomplissez la loi royale, selon l'Écriture: Tu aimeras ton prochain comme toi-même, vous faites bien.

2 Mais si vous faites acception de personnes, vous commettez un péché, vous êtes condamnés par la loi comme des transgresseurs.

2 En effet, celui qui a dit: Tu ne commettras point d'adultère, a dit aussi: Tu ne tueras point. Or, si tu ne commets point d'adultère, mais que tu commettes un meurtre, tu deviens transgresseur de la loi.

2 ne faites vous pas en vous-mêmes une distinction, et ne jugez-vous pas sous l'inspiration de pensées mauvaises?

1 Si quelqu'un croit être religieux, sans tenir sa langue en bride, mais en trompant son cœur, la religion de cet homme est vaine.

1 La religion pure et sans tache, devant Dieu notre Père, consiste à visiter les orphelins et les veuves dans leurs afflictions, et à se préserver des souillures du monde.

1 Mettez en pratique la parole, et ne vous bornez pas à l'écouter, en vous trompant vous-mêmes par de faux raisonnements.

4 Soumettez-vous donc à Dieu; résistez au diable, et il fuira loin de vous.

4 Approchez-vous de Dieu, et il s'approchera de vous. Nettoyez vos mains, pécheurs; purifiez vos coeurs, hommes irrésolus.

4 Sentez votre misère; soyez dans le deuil et dans les larmes; que votre rire se change en deuil, et votre joie en tristesse.

c'est pas diabolique ça ???

Le pauvre gland qui passe sa vie à décréter que des textes sont merdiques et qui pisse partout en les citant...

ptin, on aura tout vu ici.

Allez donc vous coucher, vous faites peine.

c'est pas diabolique ça ???

Non, c'est prendre conscience de sa misère diabolique, nuance, cela provoque des troubles, des larmes.

donc c'est pas diabolique, merci, je retiens.

Le pauvre gland qui passe sa vie à décréter que des textes sont merdiques et qui pisse partout en les citant...

Je pourrais passer en mode Yahweh ... mais bon.

Les textes servent à suivre le fil des envoyés, et certains textes ont étés ajoutés, transformés, je ne les cite pas tous.

Pauvre gland serait un terme approprié parfait, ou un terme imparfait inappropriée, en vérité, vous êtes méchants, incultes, mauvais dans les actes, un escroc, usurpateur, médiocre petit démon planqué, les lecteurs vont pouvoir mieux vous cerner en lisant votre prose, aux mots sans sagesses, aux tournures simples, vous savez quoi, vous prenez vos désirs pour des réalités, qui n'en sont pas et qui n'en seront jamais, la vérité, pour toute chose, s'énonce clairement, si l'énoncée est ratée, erreur s'énonce, mais vous et les vôtres vous n'en tenez pas compte, vous préférez vos délires d'hommes.

Ton orientation est simple à démasquer, à comprendre, à lire, et dire que tu gardes ça secret, quel lâche.

Faire peine à qui? poser les textes bibliques seraient faire peine, oui, si la personne est mauvaise.

Les textes servent à suivre le fil des envoyés, et certains textes ont étés ajoutés, transformés, je ne les cite pas tous.

sources, originaux et textes modifiés, traducs également svp, merci

Assez joué ...

Assez joué ...

Vous allez passer en mode Yahweh ? :

Non, en mode preuve que tu ne causes jamais de la Bible, tu ne fais que défendre l'église de ton choix.

Un catholique devrait avoir la Bible dans les mains au lieu d'une bouteille de cognac.

Vous venez de railler, il vous ait conseillé autre chose.

1 Heureux l'homme qui supporte patiemment la tentation; car, après avoir été éprouvé, il recevra la couronne de vie, que le Seigneur a promise à ceux qui l'aiment.

Épitre de Jude chapitre 1 - 1 Car il s'est glissé parmi vous certains hommes, dont la condamnation est écrite depuis longtemps, des impies, qui changent la grâce de notre Dieu en dissolution, et qui renient notre seul maître et Seigneur Jésus Christ.

parce que vous citez à l'emporte-pièce des versets douteux (dixit vous-même) voire diaboliques, dont le sens a été changé, modifié, truqué, bref, l'habituelle litanie de vos insanités, vous croyez que vous parlez de la bible ?

Devriez vous mettre au cognac vous aussi, parfois ça débouche.

parce que vous citez à l'emporte-pièce des versets douteux (dixit vous-même) voire diaboliques, dont le sens a été changé, modifié, truqué, bref, l'habituelle litanie de vos insanités, vous croyez que vous parlez de la bible ?

Je cite la Bible, contrairement à vous.

Je cite Dieu éternel, je ne transforme pas son nom pour l'adapter aux sournoiseries habituelles des nantis chrétiens.

Vos quolibets ne sont contre vous que preuves, vous conseillez le cognac, Dieu désapprouve votre conduite.

Bouddhisme : S'efforcer de s'abstenir d'alcool et de tous les intoxicants

Il faut savoir lier l'ensemble pour ne pas être vain dans sa quête.

citer un livre sans le comprendre ne sert pas à grand-chose.

• [supprimé]

Tain, pour une fois qu'il est chez vous, les bondieuseurs et qu'il ne nous emmerde pas avec les bagnoles qu'il n'a jamais conduites et des sciences qu'il n'a jamais pratiquées... Au moins là, vous êtes tous à égalité : ce dont vous parlez, jamais personne ne l'a vu.

Gardez-le un peu, merci. Par charité chrétienne.

c'est très discutable