Oui!? la technique d'essayer d'énerver les gens est limitée aux esprits faibles.
En présence de l'église n'a pas un sens linguistique logique pour un envoyé de ce rang, ni aucun sens dans l'époque d'ou devrait provenir le texte, le nombre d'anachronisme, provient des malfaisants qui sont tes amis du doigt pointé vers le bas, tes railleries, la confirmation de tes orientations, tes penchants, un autre avertissement sur ta volonté de nuire aux croyant de Dieu, toi le croyant du Diable, qui était un homme ancien que tu ne connais pas, tu fantasmes, et tu ne vérifies pas par la vérité, seul moyen de ne pas suivre un modèle intellectuel inexistant, fantasmé par des hommes aux sensibilisations qu'ils n'arrivent pas à définir, en vérité, vos sensations, vos vices légitimés, sont des maladies égyptiennes, vos croyez que vous allez des siècles poursuivre vos vices sans que la vérité reviennent, mais qui t'a établi, ton père? un ami? un maitre?
Tu vas mentir combien de temps aux lecteurs, jusqu'à l'enfer, mais, c'est ici, nous y sommes déjà, c'est cela de fantasmer un troisième sous sol, depuis des générations en délire.
j'avais précisé un dico, pas Pif Gadget
Allez, calme moi, provoque moi, je m'efforcerais d'être le plus calme possible, le calme triomphe du nerveux, car le calme est défendu par l'Éternel, le nerveux, il est rabaissé par l'Éternel, enfin, il se rabaisse tout seul, étant dans l'Éternel, baignant dans l'Éternel. comme un poisson dans la mer.