non, c'est juste que je commence à être paumé (faut dire que l'épisode upnesque c'est assez éprouvant)
Paraphrénie + Mégalomanie ( )
Vous épuisez pas plus que ça
Je suis le seul guidé par l'Éternel, les autres suivent leurs délires, ou sont guidés à une échelle inférieure à cause des relations, des influences qu'ils ont avec les autres personnes, Jésus était unique, Moise était unique, Mahomet était unique, vous pouvez tester les dires chez vous, c'est ainsi, je suis unique, pourquoi vous paraphrasez ce qui existe depuis des siècles, comme ci cela était nouveau, surprenant.
J'ai donné de quoi tester les tricheurs, les menteurs, leurs regards, leurs vacillements, si je suis un tricheur, ce que vous pensez, et non ce que vous dit l'Éternel, il y a une différence entre l'égo et le fait d'être guidé, vous pourrez me démasquer, en cinq minutes de bafouillage de ma part.
Toutes les personnes éprouvée atteste de ma bonne foi, ou il n'aurait aucun trouble devant la fausseté que certains me prête, imagine, essaye d'attester eux qui sont dans les troubles, vous ne me troublez pas, le Diable y arrive encore, mais partiellement, il n'empêche pas les textes de surgirent sans la moindre réflexion de ma part.
Vous, qui êtes vous? pouvez vous vous décrire sans heurt? pouvez vous attester de votre bonne foi, ou êtes vous des menteurs, des tricheurs, des défenseurs de la bêtise humaine, pour le moment, les charitables catholiques ont des SDF devant leurs portes, trois portes pour les édifices conséquents, trois erreurs.
Je peux parler sans heurt, et vous?