Il ne faut tout de même jamais oublier ce qu'est Dieudonné M'bala M'bala...pas simplement un antisémite de première ordre mais un homme porteur d'un projet bien + vaste
Déclaration de Dieudonné M'bala M'bala:
Les valeurs islamiques arrivent partout dans le monde (…) c’est pour cela qu’il y’a énormément de travail à faire pour convaincre aussi les chrétiens aujourd’hui d’arriver dans ce grand mouvement islamique qui est un mouvement universel : l’islam* n’est pas une frontière, l’islam c’est la porte vers la liberté.
* l'islam "ouvert" et "moderne" de l'imam Khomeiny dixit M'bala M'bala
Lorsqu'on affirme une telle déclaration, il est bon de citer ses sources ;)
D'autant que je me méfie toujours des "(...)" au milieu, un truc propagandiste qui donne souvent un autre sens a un paragraphe
Gagné !!!
Les valeurs islamiques arrivent partout dans le monde et c’est pour ça que le sionisme développe une communication islamophobe aujourd’hui. C’est-à-dire qu’il faut regarder la télévision et écouter les discours politiques, l’ennemi premier de la démocratie, de la liberté pour le sionisme, c’est l’Islam.
C’est pour ça que beaucoup de gens, beaucoup de chrétiens aujourd’hui sont, alors que le sionisme a tué le Christ. C’est le sionisme qui prétendait que Jésus était le fils d’une putain. C’était comme ça, c’est comme ça qu’est définie Marie. Alors que dans l’Islam il ya un respect, non seulement un respect, mais Jésus annonce la venue du prophète, enfin la venue du messager.
C’est pour ça qu’il y a énormément de travail à faire. Pour convaincre aussi comme ça se passe au Liban, les chrétiens aujourd’hui d’arriver dans ce grand mouvement islamique qui est un mouvement universel. L’Islam n’est pas une frontière, l’Islam c’est la porte vers la Liberté. On l’a senti depuis ces dernières années, on est passé dans une phase de guerre médiatique ouverte contre le monde musulman. Et la volonté est de diviser évidement les chrétiens. Avant les chrétiens ont déjà été dépouillés de leur religion, on a…les églises se sont vidées, le sionisme partout où il arrive tente déjà d’enlever les valeurs morales du pays ; et puis ensuite l’Islam est arrivé, ce vent qui arrive et qui libère les populations.
http://bernarddarmon.unblog.fr/2012/10/ ... -demasque/
Solferino est un vrai menteur, comme spitfire.