knulp Je lis leur publications. Même si je me fait pas d'illusion sur l'internationalisme, je crois que pour la France ça ressemblera plus à du Françafrique 4.0 avec du gagnant gagnant.
Le capitalisme de la séduction sinon c'est un gros classique. Mais ce n'est pas pour moi l'oeuvre la plus intéressante de clouscard. Il y a métamorphose de la lutte des classes. Refondation progressiste qui est juste toute l’œuvre de clouscard condensée
Les chemin de la praxis (qui est juste une partie de son opus magnus l'être et le code..... Mais à moins de vous être tapé rousseau Hegel marx et lénine, je doute que vous captiez quelque chose)
Rousseau ou sartre est vachement bien aussi.
Et traité de l'amour fou (qu'il commence à écrire au départ pour débunk althusser et son freduo marxisme...) Qui est centré sur des études anthropologiques pas mal balèzes et le mythe de Tristan et Yseult, et la monogammie exogammique que je balance à la gueule de France 2100
[supprimé] ..........
BAD RETRO SATANAS !
VIDEO
Cardinal-Protodiacre LIRE y'a que les vieux ou les fonctionnaires qui peuvent , un mec qui fait les 3X8 en usine n'a pas le temps a ça .
Absolument vrai, mais dans le PCF du bon vieux temps lire était une obligation et on trouvait le moyen se s'arranger du temps pour ça.
Car les capitalistes lisent.