les mecs sont en tenue addidas , nike , par contre leur femme sont dans leur tenue africaine 😉 et souvent avec le gamin attacher dans une écharpe dans le dos .

Cardinal-Protodiacre migrants n'ont pas mis longtemps a trouver la maison qui sert de mosqué

Ce ne sont donc pas seulement les chrétiens persécutés par les musulmans dans les pays pays musulmans qui viennent en europe ?

Peut être des musulmans persécutés par des chrétiens, surement vu qu'il n y a qu'eux qui rentrent

ils sont héberger dans les anciens appartements des gendarmes , dans ma ville y'a une ancienne caserne militaire avec les infrastructures , cantine , chambre , infirmerie etc .... y'a le préfet , des maires , et un espéce de ministre qui sont venues y'a 15 jours , je sent le coup qui vont en faire un camp pour leur migrants .

France info, la radio qui désinforme le manant crédule. La teutonne n'est pas poursuivie pour avoir secouru des migrants, mais pour résistance à un officier en pénétrant de force dans les eaux italiennes, et pour aide à l’immigration clandestine.

France Info, comme France Inter,
    c'est l'agence Tass au bon vieux temps de la guerre froide.
    Pas de vérité la-dedans, juste de la propagande.

Zorbec-le-gras

Apparemment, les masses sont accros à ses discours lénifiants.

Audiences: France Inter première radio de France ...

Selon les données de Médiamétrie publiées ce jeudi 18 juillet, sur la période avril-juin, France Inter a vu son audience cumulée (AC) augmenter de 0,9 point par rapport à un an plus tôt.

https://www.huffingtonpost.fr/entry/audiences-france-inter-premiere-radio-de-france-europe-1-seffondre_fr_5d301e5ee4b004b6adab05fa

Ben oui, je sais bien...

Les français sont des veaux, disait quelqu'un qui a perdu beaucoup d'illusions

[supprimé]

A part le jeu des mille francs , avec feu Lucien Jeunesse , je n'ai jamais écouté cette radio .

cadmos
        Bien sûr que si El Bedouinos

Que tu te sois gouré de destination lors de ton voyage migratoire vers la civilisation en provenance de tes dunes ensablées n'est pas notre problème.

Si cette destination ne te plaît pas, tu peux aller voir ailleurs. En Iran par exemple, pour finir châtré. ;-))

• [supprimé]

Tweet réconfortant partagé des centaines de milliers de fois par les afwicains migrateurs.
        .

• [supprimé]

Plariste-le-Revanite

Je n'ai aucune intention de m'infuser quasi une heure du discours lénifiant d'un vieux gaucho immigrationniste.

Les chiffres sont têtus.

En réalité le chiffre net total du flux allogène qui se déverse en France tous les 365 jours est bien supérieur à 310 000 puisque nous l’estimons à 621 000 compte tenu des naissances. C’est par une habileté de communication que l’on peut proclamer que le grand Remplacement n’est pas pour demain alors que le chiffre de 310 000 représente l’équivalent de la ville de Nantes.

1°- Immigration régulière : 262 000
        Tout le monde accepte ce chiffre, d’ailleurs en nette hausse.

2°- Migrants irréguliers entrants, c’est-à-dire les clandestins : 120 000
        Selon Jean-Paul Gourévitch "l’analyse conjuguée des statistiques des demandes d’asile, de l’AME et des étrangers malades qui ne concernent d’ailleurs pas la totalité de ce type de migrants les situerait en 2017 autour de 120 000"

https://www.polemia.com/grand-remplacement-bien-pour-demain/

[supprimé] C’est le cercle aristote, c'est l'orga de chouard... Faîtes pas chier avec vorte méfiance primaire, vous bouffez des sources d'info merdique en permanence.

Il ne sont pas là pour prendre parti mais observer de manière scientifique les faits.

• [supprimé]

Plariste-le-Revanite

Merci d'appréhender "scientifiquement" les chiffres fournis par Gourevitch lui-même, et "scientifiquement" repris par Polemia.

[supprimé] Mais là il y a plus de statistiques.

Et Polemia faut se méfier ils ont tendance à interpréter les faits de manière fallacieuse comme je 'lai prouvé dans d’autre topiques ils sont financés par un mouvement de fascistes, mais fascistes fascsites fascistes avec vénération du paganisme et la total.

C'est comme dans secret d'histoire ils invites des historiens leur font des des choses qu'ils ne pense pas grâce à des vérités mises dans un certains contexte....

Il ne faut pas négliger d'où vient l'immigration, et quelles sont les mécaniques impérialiste et capitalistes qu'il y a derrière.

Vous verrez ainsi qu'il est totalement hypocryte de chouiner gnégné immigration et continuer de croire une seule seconde qu'il est possible de rendre le cpaitalisme vivable.

L'immigration est plus qu'une simple conséquence de politiques impérialiste et néocoloniale, c'est une condition sine qua-non du maintient du capitalisme, empêcher le développement des pays du tiers monde et opérer une casse au salaires dans les pays où le capitalisme devient de plus en plus financier, afin de palier à la baisse tendancielle u taux de profit

• [supprimé]

Plariste-le-Revanite

Bla bla bla, vous et vos potes migrantophiles, vous avez "scientifiquement" décroché le pompon.

Votre idéal humaniste aura eu pour conséquence la lente transformation de la Francie en un immense bidonville peuplé de basanés analphabètes se baladant en kamis, en niqabs et en boubous, lesquels basanés furent pour un temps financièrement entretenus par les natifs au carré, condamnés à court terme à ne plus représenter que la minorité visible, l'échine courbée sous le fardeau de la repentance postcoloniale.

Est toutefois venu le moment où, suite aux délocalisations hardiment pilotées par les grands capitaines d'industrie, ces natifs au carré ne sont plus assez nombreux pour abonder les caisses de la CAF, de la Sécu et autres, d'où la dissolution de leurs acquis sociaux, et la mise en place de la retraite universelle.

C'est ainsi que vous avez ressuscité le grand rêve communiste basé sur le partage équitable de la pauvreté, dont les Gaulois réfractaires font les frais, tandis que les élites se goinfrent de homards - sauf les allergiques aux fruits de mer - et de très aristocratiques faux-filets de boeuf de Kobe.

Sur ce, planchiste, bon surf sur ce constat dont vous devriez avoir honte.

[supprimé] Je n'ai aucune intention de m'infuser quasi une heure du discours lénifiant d'un vieux gaucho immigrationniste.

Il faudra pourtant que quelqu'un se dévoue ; quelqu'un de patient, d'éclairé, maîtrisant parfaitement la langue, sachant reprendre sans humilier, et engueuler sans blesser, tout ça assorti d'une grosse capacité synthétique.