[supprimé]
- Modifié
Migrants ou réfugiés ?
j'attaque Nietzsche en ce moment même, autant vous dire que je suis aux taquets comme rarement
[supprimé]
- Modifié
En quoi la Francie devrait-elle se faire un devoir d'accueillir, et d'entretenir financièrement la marmaille des pondeuses afwicaines.
Commentaire d'un lecteur du Monde auquel je souscris pleinement :
"L’État a avant tout le devoir d'agir pour ses propres citoyens : 9 millions de pauvres, 4 millions de mal-logés, 3 millions de chômeurs, 200.000 SDF, etc."
Migrants : la France a le devoir d’agir pour les mineurs isolés.
Alors que le nombre de "mineurs non accompagnés" a doublé en trois ans, il est temps d’engager une politique volontariste au niveau national, quelles que soient la répartition des tâches entre l’Etat et les départements.
Les mineurs pris en charge sont passés de 200 il y a vingt ans à 41 000 en 2018, selon l’Assemblée des départements de France (ADF)
[...]
Outre la question à la fois légale et morale de la protection de l’enfant, les coûts ont explosé, atteignant 2 milliards d’euros en 2018. Les structures d’accueil sont souvent inadaptées, et certaines villes peinent à trouver du personnel d’accompagnement qualifié.
[supprimé] Y'a un éditorialiste du journal l'humanité qui dit le contraire , la france doit prendre plus de migrants , c'est l'honneur et le devoir de la france d'acceuillir les migrants .
[supprimé] T'inquiéte pas les petits batards momes migrants ont déja un avenir pro , dans ma ville 2 boulangeries ont pris chacun 1 noirs migrants en apprentissage alors que des habitants de ma ville se sont vue refuser une place d'apprentie pour leurs fils , c'est une honte de voir ça .
Les boulangeries devraient changer le nom de leurs boulangerie et mettre " boulangerie collabo "
Macron commence à mettre de l'eau dans son pinard sur la question des migrants.
le 'tout est bienvenu' n'est plus à l'ordre du jour et l'AME (1 milliard/an) va être décortiquée
[supprimé]
Vu que notre monarque a envoyé son porte-coton signer le pacte de Marrakech, ce n'est qu'un effet d'annonce pour endormir le Gaulois réfractaire.
[supprimé]
- Modifié
Il suffit de boycotter ces deux boulangeries, et de passer ostensiblement devant leur vitrine, voire de longuement s'y arrêter, en grignotant avec délectation le quignon de votre baguette de pain achetée à la concurrence.
C'est possible en effet, mais on peut également y voir un effet pervers de la démocratie, la caméléoncite.
Plariste-le-Revanite C'est une pratique hérité de la religion romaine. Les vestales...
Et le voile mahométan il est apparu par magie ?
"Si quelqu'un n'a pas soin des siens, et principalement de ceux de sa famille, il a renié la foi, et il est pire qu'un infidèle. "
1 Timothée 5.8
Dépourvu de vérité, l’amour bascule dans le sentimentalisme. L’amour devient une coque vide susceptible d’être arbitrairement remplie. C’est le risque mortifère qu’affronte l’amour dans une culture sans vérité. Il est la proie des émotions et de l’opinion contingente des êtres humains ; il devient un terme galvaudé et déformé, jusqu’à signifier son contraire.
Caritas in veritate
Benoît XVI
Plariste-le-Revanite merl1 ne demande pas l’abstinence sexuelle, ni la pauvreté, ni le célibat, ni de vivre en autarcie.
Il y d'autre contraintes surtout si vous n'êtes pas la femme du calif, de l'émir ou du sultan qui peut pour acheter un sac à main à Londres, avec de belle robes pour les essayer.......
Pondre ?
- Modifié
la plupart sont des hommes en bonne santé, plutôt bien bâtis, pas des faméliques du Sahel! Genre le grimpeur malien sauveteur du balcon!
Des rabatteurs vont les solliciter dans les villages et payent leur passage
Les bateaux sauveteurs vont les récupérer près des côtes libyennes
On a affaire à une véritable organisation invasive qui n'a rien à voir avec des réfugiés. Ils savent très bien que lorsqu'ils sont en France, ils sont rarement expulsés.
La loi maritime internationale préconise d'amener les "naufragés" au port le plus proche, en l'occurrence un port libyen ou tunisien!!
[supprimé]
Cardinal-Protodiacre T'inquiéte pas les petits batards momes migrants ont déja un avenir pro , dans ma ville 2 boulangeries ont pris chacun 1 noirs migrants en apprentissage alors que des habitants de ma ville se sont vue refuser une place d'apprentie pour leurs fils , c'est une honte de voir ça .
Les boulangeries devraient changer le nom de leurs boulangerie et mettre " boulangerie collabo "
Un restaurant (que je fréquente) avait également pris un migrant en apprentissage ... il n'y est pas resté longtemps !
Sale, incompétent, drogué et une faignasse ..... et il ne regardait jamais les visages des employées, seulement les pieds ! un musulman timide ?
J'ignore si les patrons avaient précédemment refusé de prendre chez eux des apprentis gaulois mais je sais que c'est une association qui avait fait le forcing pour qu'ils acceptent de prendre ce migrant.
Ceci dit ,ce n'est pas plus mal qu'ils les fassent bosser,plutôt que leur donner 600€ par mois,l'AME et la bouffe sans contrepartie.
Seulement voilà, ces migrants sont tous ingénieurs ou toubibs et on comprend qu'ils ne peuvent se résoudre à faire un job manuel, qui plus est où il faut se lever à trois heures du mat.
corsica on manque de médecins , infirmiéres etc .... dans les hospitaux , donc avec les migrants sois disant médecins et bien cela va s'arranger alors .
corsica Seulement voilà, ces migrants sont tous ingénieurs ou toubibs et on comprend qu'ils ne peuvent se résoudre à faire un job manuel, qui plus est où il faut se lever à trois heures du mat.
Non, le problème est plus simple, même un chiotte, il faut leur expliquer comment le nettoyer car il n'y en a pas chez eux!
[supprimé]
Traduction : le contribuable gaulois sera ravi d'assumer toutes les charges inhérentes à leur accueil.
Migrants secourus en Méditerranée: La France est "active sur le sujet", indique l'Elysée.
IMMIGRATION Quelque 500 migrants sont bloqués sur les navires humanitaires Ocean Viking et Open Arms, dans l’attente d’un port d’accueil