Lorsque tu parles d’apparitions mariales, tu écris sérieusement, ou c’est du second degré de ta part ?
Le messie tant attendu
[supprimé]
Sargon Lorsque tu parles d’apparitions mariales, tu écris sérieusement, ou c’est du second degré de ta part ?
Toi qui es pragmatique, tu devrais t'intéresser au positionnement de l'Eglise qui a reconnu à l'aide de médecin de nombreuses apparitions de la Vierge Marie et sont prêts à les renier si ça va pas dans leur sens.
- Modifié
[supprimé] Toi qui es pragmatique
Il n'est pas pragmatique, il s'oppose à ... Il est très primaire et ceux qui ne pensent pas comme lui sont forcément des cinglés.
[supprimé] u devrais t'intéresser au positionnement de l'Eglise qui a reconnu à l'aide de médecin de nombreuses apparitions de la Vierge Marie
Et de scientifiques dans tous les domaines.
[supprimé]
- Modifié
katou Il n'est pas pragmatique, il s'oppose à ... Il est très primaire.
On a trouvé l'Antéchrist alors ? X)
Les médecins ?
[supprimé]
- Modifié
@liberticide#436119
Oui, les médecins qui ont validé une cause non explicable scientifiquement selon l'avancée de la science actuelle.
[supprimé]
Bon je crois que pour que la France se relève, ce serait bien que le messie prenne les commandes de notre pays. Qu'attend-il ?
[supprimé] Qu'attend-il ?
Un signe peut être!
[supprimé]
Un cygne de Lionel?
La dernière fois qu'il est venu, on lui a fait la peau. Depuis, il se méfie un peu. Mais il viendra sans doute après l'Apocalypse, en 2050.
[supprimé]
Pourquoi 2050?
[supprimé]
Ouais pourquoi 2050 ? Je serai en fin de vie si ce n'est décédé ... enfin, j'imagine que des intervenants du forum sont déjà à un âge avancé. Non, je le vois venir et se présenter aux présidentielles 2027 ou 2032, pas plus tard.
Le Messie, maintenant.
[supprimé]
[supprimé] Le Messie, c'est moi je vous le dis. Dès ma prise de pouvoir, je vous promets le lait et le miel, la disparition du Covid-19 sans vaccin, la fin du chômage et de la pauvreté grâce à la semaine de 32 heures et à la retraite à 55 ans, la baisse des impôts, la voiture à moteur à eau et à vent, l'égalité, la liberté et la fraternité, les 70 vierges au paradis pour tous les garçons et la gratuité du chichon et des massages chinois pour le dos.
[supprimé]
Tu ne seras jamais le messie.
Tu peux devenir le kaiser de la ligne 13 à la rigueur
[supprimé] Déjà qu'une vierge, c'est difficile à gérer alors 70...