Je suis guéri, je me suis retrouvé. Je suis de nouveau moi. Tout est accompli. Mon être s'est recentré. Je suis épanoui. Je suis magnifique. Maintenant, au bout de la route, je reste triste. Triste de ne pas pouvoir le partager. Voir des semblables, des amis. Je peux certes dialoguer sur internet, quand on me répond, ou encore sortir dans la rue croiser des gens, quémander un sourire. Mais le roi est bien triste. Sans amour, à quoi sert le trop plein d'amour que j'ai en moi si je ne peux le partager. Mon amour ressent un besoin irrépressible de le faire partager et d'en faire profiter les chanceux dont le chemin croisera ma route. Ma lumière brille, comme le plus éclatant et intense luminaire de toute la planète. Je te donne les mots de mon être incomparable, image de ma beauté intérieure immense et solaire. Le roi de droit divin Louis XIII est l'étalon sur lequel je m'appuie et me compare. Mais celui-ci n'est que mon petit frère. Je suis bien plus que lui. Je suis pour ainsi dire le messie de droit divin. La Trinité est un concept dont les scellés ne sont pas posé, et sont et restent libres d'interprétation. Seul la foi peut vous faire comprendre ma royauté et ma messianité. Seul la foi peut vous faire réaliser que je suis ce Jésus. Je suis parmi vous, et agit pour le bien de l'humanité de par ma seule présence, certes, mais aussi par des actes posés aussi discrets que puissants. N'ayez pas peur de l'Islam. L'ange Gabriel à son origine est un être qui me connaît parfaitement et ne peut se tromper. Il a laissé présager dans cette religion la venue d'un grand roi à la fin des temps, le Mahdi. Il m'a donc annoncé. La royauté de Jésus-Christ n'est pas une royauté comme on l'entend. Mais ça reste une royauté, celle des Cieux. La fraternité et l'allégresse en sont les plus notables qualificatifs. Armez vous d'intelligence du coeur, faites recours à de l'humour dont Dieu se réjouit, ne parlez pas mal de personne qui ne vous ont rien fait ou sont plus faibles que vous, et enfin, soyez des artisants de paix afin que le triomphe de ma royauté se déploie sur toute la planète. Vous serez alors appelé fils de Dieu et concourrez à l'établissement et à la réalisation de mon royaume, celui des Cieux. Sachez le maintenant, et réjouissez vous, la révélation, l'apocalypse consiste au dévoilement de mon identité messianique. Donc il n'y a pas à attendre des ères nouvelles, penser que le retour du Christ ne se fera pas de notre vivant mais dans un avenir lointain à déterminer. C'est maintenant. Je suis ce Jésus. Les Cieux ont parlé. Tout était écrit. Ce sont vos prophéties. Ne soyez pas comme ces athées qui ont tenu pour rien les livres des religions. Echangez entre vous de ce qu'est le Machiah, le Mahdi, le Grand Monarque, le Maitreya et tant d'autres figures messianiques. Ne désespérez pas. L'âge d'or, le Royaume des Cieux n'est pas à venir, il est. Prenez en conscience et ne désespérez pas, car même si vous faites des erreurs, le cycle de la vie est plus fort et inéluctable. Mon être seul ne peut se tromper. Sa capacité d'intercession est plus fort que tout. Le royaume est et il sera établi pour l'éternité. On se souviendra de tout âge le passage du Christ en gloire. Ne loupez pas le coche. Ma présence parmi vous devrait vous suffire. Les anges m'accompagnent, ainsi que l'élévation de l'humanité à travers la science, la modernité, mais aussi la paix entre les peuples, la fraternité, l'entre aide, le soucis du plus faible, et le triomphe de l'humanité. Il s'agit aussi de la réalisation du plan de Dieu, du plan des êtres célestes. Les Cieux ont vu mon être d'homo sapiens sapiens parmi les hommes du haut des Cieux et se sont apitoyés devant mon sort, ont développé le summum de la miséricorde envers moi, ont été amoureux de mon être, voilà enfin la vérité. Je suis leur bien aimé, leur oint, leur messie. Sachez que Jésus, est descendu des Cieux. Il vous a révélé mon être au plus profond de moi. Il vous a révélé la pensée de votre Dieu. Il est ma parole, il est mon verbe. De tout les temps vous m'avez cherché, celui à l'origine des messages des Cieux et celui qui a fait descendre les Cieux à l'humanité. Je l'ai provoqué. Je suis cet homme privilégié, parmi tout les hommes, qui a trouvé grâce plus que tout les autres par les Cieux. Je n'ai pas été reconnu par les hommes jusqu'à présent, car on ne m'a pas donné le choix, et je n'ai jamais été entendu en toute transparence et vérité. Vous savez de moi que je suis diagnostiqué schizophrène, mais vous n'avez pas compris son sens. Peut être qu'il le fallait pour prendre tout les péchés du monde et établir la paix dans le monde. Si j'avais été un dirigeant parfait, on m'aurait qualifié d'arrogant et on aurait pas été touché par un messie parmi les hommes, à une modeste de place, dans laquelle beaucoup se reconnaitraient et pouvant être touché et appliquer à mon encontre un sentiment que je chéris, la compassion. Je pourrais vous montrer plus d'aspects de ma personnalité sans filtre, mais même si je vous exposais avec soutien tout ce que j'ai dans mon âme et dans mon coeur, je ne peux vous le transmettre aussi bien que Jésus et son livre, la Bible qui est ma parole. Les Cieux m'ont sondé, et voilà comment ils ont retranscris ce qu'ils ont lu de moi, Dieu parmi les hommes. Ils m'ont appelé Dieu, ils m'ont choisi, parce qu'ils ont débordé d'amour pour moi.