:
Tailler une pipe à Attali ça va a l'encontre des droits de l'homme faut choisir . Enfin moi je choisis de réciter 14 fois la ddhc .
:
Tailler une pipe à Attali ça va a l'encontre des droits de l'homme faut choisir . Enfin moi je choisis de réciter 14 fois la ddhc .
Si tu refuses la pipe à Attali, c'est que tu es antisémite!
Va pour l'antisémitisme .
En compensation, tu me copieras 6 millions de fois le dernier édito de Charlie Hebdo
Pareil c'est un travail herculéen et inhumain, c'est interdit .
Échanger entre gens de gauche, limite les possibilités d'élargir le potentiel individuel.
combien y a t il de gens de gauche sur ce forum ?
5? 6 ?
combien y a t il de gens de gauche sur ce forum ?5? 6 ?
trop
trop
et plus sérieusement pouvez vous donner un chiffre ?
trop
et plus sérieusement pouvez vous donner un chiffre ?
oui
A vue de pif, je dirais qu'il y a autant de gauchistes que de FNeux, à +/- 50.combien y a t il de gens de gauche sur ce forum ?5? 6 ?
même chose, à +/-50% près.
en gros, les gauccccccistes, 40% du fopo, d'après les dernières élections
Tu te fies aux élections pour faire des classifications toi ? L'an dernier, j'étais avec Galu et Sinistre, comme gauchistes, on a fait mieux quand même. :
gauchisses branche NSDAP
tu vas voir, ça va pas faire recette
A vue de pif, je dirais qu'il y a autant de gauchistes que de FNeux, à +/- 50.combien y a t il de gens de gauche sur ce forum ?5? 6 ?
Ça va pas ! Y'a carrément plus de fneux ! En tout les cas on n'entend qu'eux..
On est présent car nous avons quelque chose à dire, les autres ont surtout à croiser les doigts et à se faire tout petit au cas où ......
On est présent car nous avons quelque chose à dire, les autres ont surtout à croiser les doigts et à se faire tout petit au cas où ......
vous etes commes les roquets qui gueules beaucoup mais vous ne faites pas vraiment progresser la politique
trop
Je viens de rejoindre la gauche du forum 8-)
vous serez décoré pour ce fait d'arme :
C'est juste pour le fun, je vais évidemment reprendre rapidement ma place à droite . Bien que certains estimeront peut être que ma vraie place est à gauche .
Au cas où quoi ? Vas-y, fais-nous marrer.On est présent car nous avons quelque chose à dire, les autres ont surtout à croiser les doigts et à se faire tout petit au cas où ......
C'est juste pour le fun, je vais évidemment reprendre rapidement ma place à droite . Bien que certains estimeront peut être que ma vraie place est à gauche .
Passer l'arme à gauche est toujours lourd de conséquences.
Heureusement que c'est un passage à gauche fictif alors