Je le mets directement dans le bêtisier, on ne sait jamais.

L'annonce est on ne peut plus claire :

- Je cherche un forum de "gauche" ( vous savez tous ces gens qui sont charlie et qui aiment bien la liberté d'expression )

- Où l'on peut des opinions différentes sur des thèmes variés et divers ( shoah, féminisme, racisme , immigration etc...)

- Sans que l'on puisse se faire bannir au bout de 10 posts pour " troll " ( exemple tout con, je m'inscris sur le forum madmoizelle sous le doux pseudonyme Lanciolane, il se décrit comme , y'a un fil dédié sur le RER D , les filles racontent qu'elles ont peur la nuit et que c'est la faute de la culture du viol, je leur dis qu'on ne peut pas tirer de généralités à partir de faits divers et là bam, un ban, et tous mes posts sont supprimés => http://forums.madmoizelle.com/sujets/pr ... 565/page-2 )

Grosso modo un équivalent du Fopo, mais avec plus de gauchistes.

Ah ben icite, vu la promotion de l'Islam à longueur de topics, tu peux rester réciter des sourates et même amener ton tapis de prières avec ta boussole pour retrouver la Mecque (tu sais le machin construit 2 siècles après le décès du prophette)...

Je le mets directement dans le bêtisier, on ne sait jamais.

L'annonce est on ne peut plus claire :

- Je cherche un forum de "gauche"

.

quand tu auras trouvé, tu nous diras le temps qu'ils ont mis avant de te virer pour pollution des débats : :

Vas l'adresse indiquée par fandemach.

http://actu-politique.info/
J'y ai passé quelques semaines il fut un temps... Ça ne mérite pas plus. Fopo a des inconvénients, mais on peut passer du sérieux au grand n'importe quoi. Sur Actu, dès que tu divagues un peu, t'es vite recadré, aucun second degré les mecs. A moins que ça ait chargé, mais je n'y crois pas trop, chaque fois que j'y jette un œil, c'est pareil.

"Hollande a fait une déclaration sur ... Qu'en pensez-vous ?"... :

Moi aussi je cherche un forum pas spécialement "de gauche", mais au moins pas uniquement de droite et d'extrême droite

comme Fopo Quelqu'un à des adresses ?

Quand à Mademoizelle ce site semble infiltré par "Osez le féminisme". Moi aussi j'avais voulu réagir à un article mais

sans trollage ni agressivité quelconque. Sauf que naïvement j'avais cru que ces partisanes de "l'égalité" et de la "mixité"

acceptaient tout le monde sur leur forum, même les vilains mâles. Grave erreur, sitôt posté mon message a été effacé

et mon compte supprimé.

Ça va être dur à trouver. 8-)

On a même eu dans le temps des admins gauchistes. Il est vrai qu'ils ont jeté l'éponge après s'être fait humilier pendant des mois.

On a même eu dans le temps des admins gauchistes. Il est vrai qu'ils ont jeté l'éponge après s'être fait humilier pendant des mois.

J'aimais bien obi, je me demande ce qu'il devient.

http://actu-politique.info/

Vous m'y retrouverez ...... :

et moi j'aimais bien Meewad, et je veux qu'il revienne !

Dites, je me trompe ou actu politique est devenu plus fréquenté que le fopo himself ?

je dis ça car je compare le nombre des utilisateurs en ligne

Mais... je suis de gauche.

Ca ne fait pas de fopo un forum de gauche?

Si ! Moi aussi je suis de gauche : le forum est foutu !

J'aimais bien obi, je me demande ce qu'il devient.Pas Obi, DR... Puis le jour où les gauchistes auront pris ou prendront le dessus ici, faudra faire une annonce dans la presse. Mais il y a de la marge... Ô combien...

la gauche honteuse ...ça ne compte pas

Au moins, toutes les sensibilités peuvent s'exprimer ici (dans le cadre de la loi).

Même au delà du cadre de la loi. On peut faire l'apologie du nazisme pour déconner ici ça passe. Même pour déconner, si tu le fais dans la vie, la justice te rattrape .

Même au delà du cadre de la loi. On peut faire l'apologie du nazisme pour déconner ici ça passe. Même pour déconner, si tu le fais dans la vie, la justice te rattrape .

N'exagérons rien.

Donne un lien qu'on nettoie vite fait. :?:

Moi aussi je cherche un forum pas spécialement "de gauche", mais au moins pas uniquement de droite et d'extrême droite

comme Fopo Quelqu'un à des adresses ?

Quand à Mademoizelle ce site semble infiltré par "Osez le féminisme". Moi aussi j'avais voulu réagir à un article mais

sans trollage ni agressivité quelconque. Sauf que naïvement j'avais cru que ces partisanes de "l'égalité" et de la "mixité"

acceptaient tout le monde sur leur forum, même les vilains mâles. Grave erreur, sitôt posté mon message a été effacé

et mon compte supprimé.

Bah il faut y aller avec un compte de fake dinde.

Mais... je suis de gauche.

Ca ne fait pas de fopo un forum de gauche?

Tu travailles et vis comme un homme de droite.

N'exagérons rien.

Donne un lien qu'on nettoie vite fait. :?:

Je demande pas que se soit nettoyé, on peut plaisanter ici sur certaines choses qui font beaucoup moins rire dans la vraie vie. Et c'est tant mieux. On est aussi là pour se divertir, tourner certaines choses en dérision sur certains sujets sur lesquels on ne peut pas se permettre en public.

Par exemple moi même ici en mélangeant nazisme et communisme pour déconner:

betisier/organisation-putsch-t133637.html#p3897125