Si les parents avaient leur fils malade chez eux 24 h sur 24, je ne suis pas sûr qu'ils auraient la même attitude.
Bonne remarque. On ne va pas rentrer dans ce débat qui comme les autres à ce sujet sert plus de ring de boxe que de lieu d'échange constructif. Mais si ces gens tiennent tant à la vie de leur fils, ce qui peut se comprendre après tout, qu'ils le rapatrient chez eux avec tout l'appareillage médical nécessaire et qu'ils le veillent jusqu'à la nuit des temps entouré de cierge, d'encens et de prières jusqu'à la nuit des temps, en se faisant relayer si besoin par les membres de leur groupuscule, avocats et curés compris. Ca libèrera un lit en soin intensif et fera faire des économies à la Sécu. Qu'ils assument leur choix
Oui mais selon notre futur médecin chrétien protestant à la rescousse, le Salkon, c'est la femme la fautive (évidement c'est une salope comme toutes les autres), machiavélique, qui exploite le lit d’hôpital avec le gars dedans pour faire fleurir l'affaire. Les parents eux sont des victimes qui ne veulent que le bonheur de leur fils auprès d'eux.
Bah disons que si la femme avait directement négocié avec les parents de V.Lambert pour savoir qui prendrait soin de lui on aurait jamais entendu parler de cette affaire. Après j'ai pas en tête la chronologie exacte des évènements et le moindre détail peut tout changer sur la façon de décider la poursuite/l'arrêt des soins.
La plupart des témoignages concordent pour dire que l'intéressé ne souhaitait pas être maintenue en vie de façon artificielle , maintenant il n'a plus besoin de respirateur ( me suis trompé , je pensais qu'il était encore intubé.... comme quoi. ) c'est un problème différent.