ce Manadier est un abruti professionnel.
Affaire Vincent Lambert : la menace intégriste
- Modifié
Holala...
Bon ça marche pas ce truc tant pis.
On ne laisse pas quelque'un mourir de faim et de soif, point.
[supprimé]
J'ai demandé qu'on me tue mais sans me priver d'eau et de nourriture et, si possible, qu'on me fasse écouter le chant TERRA de i Muvrini avant l'injection létale.
La Suisse a EXIT, un programme de suicide assisté pour les personnes atteintes de maladies incurables et terminales ou de polypathologies lourdes. Je crois qu'ils étudient l'extension du programme aux personnes âgées en bonne santé. La personne doit être physiquement capable de s'auto administrer la dose (voie orale), donc pas une possibilité pour les gens en état végétatif ou les tétraplégiques, mais ça démontre quand même déjà d'une autre humanité que ce qui se passe en franchouillardie - c'est à dire que dalle comme d'hab - où on se perd dans des interminables débats.
katou On ne laisse pas quelque'un mourir de faim et de soif, point.
Ca se passe sous sédatifs donc même si Vincent Lambert à une conscience il ne sentirai rien.
Si Dieu (pour peu qu'il existe) voulait qu'il vive alors il n'aurait pas besoin d'une machine pour ça, il ne l'aurai pas mis dans cet état, non ?
Neo-Napoleon Ca se passe sous sédatifs donc même si Vincent Lambert à une conscience il ne sentirai rien.
Comme pour les condamnés à mort aux USA.
Neo-Napoleon Si Dieu (pour peu qu'il existe) voulait qu'il vive alors il n'aurait pas besoin d'une machine pour ça,
Tu veux dire que Dieu veut que les bébés meurent ? Car s'ils n'ont personne pour les alimenter, ils meurent.
Quant à la machine comme tu dis, c'est une sonde, on peut aussi le nourrir à la cuillère.
@raphaëlle#4172888 Hélas ta demande est insuffisante car des personnes de ton entourage pourraient se battre pour que tu continues à vivre tout de même.
Il faut légiférer pour supprimer les ambiguïtés de l'actuelle loi qui laisse des angles d'attaque de leur part, et remplacer la déshydratation et la dénutrition par l'euthanasie active.
J'en appelle à Emmanuel Macron ...
Voilà, faute de savoir faire une recherche simple dans ses propres messages, notre ami vient de comprendre après quelques jours qu'on ne peut pas flinguer quelqu'un activement.
Comme quoi le progrès -)))
katou Tu veux dire que Dieu veut que les bébés meurent ? Car s'ils n'ont personne pour les alimenter, ils meurent.
Quant à la machine comme tu dis, c'est une sonde, on peut aussi le nourrir à la cuillère.
Oser comparer les bébés avec un gars qui est un légume depuis 11 ans il fallait oser !
Que les bébés naissent en étant dépendant de leurs parents nourrissiers est naturel en revanche rester coucher sans aucune réaction pendant 11 ans quelle superbe existence naturelle !
Et non, on ne peut pas le nourrir à la cuillère puisqu'il n'a aucune réaction (contrairement aux bébés qui savent têter, avaler, etc...
Cette affaire est une nouvelle preuve, s'il en fallait une, que Dieu n'existe pas ; quelle divinité serait assez sadique pour laisser un type comme Vincent ainsi que sa famille vivre un enfer pareil ?
Moi j'aime bien les gens qui jurent par un bouquin qui dit que dieu est infini, éternel, omniprésent, omnipotent et omniscient, mais qui viennent que t'expliquer que XYZ, c'est la faute à Pierre, Paul ou Jacques. Pas le premier ni le dernier grossier écart de logique, tu me diras.
T'imagines la conversation.
Expert en assurance : Dieu, c'est vous qui avez fait tomber l'arbre sur la voiture de notre assuré ?
Dieu : Quel assuré ?
Expert : Jean Dupont.
Dieu : Y'a des milliers de Jean Dupont. Lequel ?
Expert : Jean Dupont, 2 allée des Lilas Paris 13... le 3 mai dernier à 14h15.
Dieu : À 14h15 le 3 m... ah non, c'était pas moi. Ce jour-là, j'étais en Afrique en train de filer le SIDA à des bébés.
[supprimé] Vincent Lambert est donc gratifié du traitement des condamnés à mort (coupables eux de quelque chose). Bel aveu
Qu'est ce qu'il a fait de si grave pour qu'on lui impose de continuer dans cet état ?
cheshire-cat Il n'a pas mis par écrit ses volontés !!! Déjà que si tu le fais, certains veulent quand même que tu vives. Donc, sans ...
Neo-Napoleon Oser comparer les bébés avec un gars qui est un légume depuis 11 ans il fallait oser !
Justement, ce n'est pas un légume mais un être humain handicapé qui ne peut pas se nourrir seul comme les bébés qui ne peuvent pas se nourrir seuls.
Quelle que soit l'option choisie c'est une condamnation.
Il faut prendre la responsabilité de choisir entre le pire et l'encore pire.