Aucun jugement n'a déclaré l'hôpital en faute ni n'a invalidé la décision de justice qui avait ordonnée l'arrêt de la nutrition. Un jugement a suspendu cet arrêt pour qu'une instance internationale statue quant au cas de Vincent Lambert. Ainsi ce jugement n'est pas qu'il faille que Vincent Lambert vive mais qu'il faille encore examiner cette question: nuance ! Et de toute façon, même si l'examen par l'instance est obligatoire sont avis n'est que consultatif. En l'état actuel des choses, nous sommes simplement dans un moratoire qui peut parfaitement se terminer par un jugement à mettre fin à la vie de Vincent Lambert.

Une chose importante est de modifier la loi notamment pour que la mort par dénutrition et déshydratation soit remplacée par une mort instantanée.
Emmanuel Macron doit agir concernant cela ...

la cour d'appel rend des avis consultatifs maintenant... o)))))))

ptin, ils vont crever le plafond.

Elle n'a rien suspendu du tout, innocent, elle a ordonné la reprise de l'alimentation.
o.r.d.o.n.n.é.

• KRON a répondu à ça.

je suis parfaitement content de moi.

comme un ténia, comme dirait l'autre

• [supprimé]

JPS38

E surtout précise bien dans tes directives que tu es d'accord pour qu'on te fasse mourir de faim et de soif si tu n'es plus en mesurer d'exprimer ta volonté 😃

cemab la cour d'appel rend des avis consultatifs maintenant...

Non. Relis moi mieux. J'ai écrit que l'instance internationale avais un avis consultatif.

KRON Non. Relis moi mieux. J'ai écrit que l'instance internationale avais un avis consultatif.

avait

on s'en fout, la décision de l'Etat a fini dans un pot de chambre. Un pot de chambre "ordonné". A cause d'un avis "consultatif" entre autres.
      Ce qui augmente d'autant le ridicule de la situation.

PS : je n'emmerde jamais personne avec l'orthographe, sauf ceux qui jouent à ça en premier ; je sais, c'est puéril, mais j'aime bien.

• KRON a répondu à ça.

cemab PS : je n'emmerde jamais personne avec l'orthographe, sauf ceux qui jouent à ça en premier ; je sais, c'est puéril, mais j'aime bien.

Et où j'aurais commencé en premier à en parler ?

vous n'oublierez pas l'interprétation abusive que je ferais et que je vous réclame depuis plusieurs heures, en vain.

Entre autres fadaises

KRON Soit c'est vos propres remarques soit c'est votre propre remarque. J'ai perturbé Cemab ...

• KRON a répondu à ça.

cemab Tu veux dire ... que j'aurais faite ... ?

Je n'estime pas nécessaire pour le moment d'aller rechercher où elle est parmi les 774 messages écrits ici.

non, vu que je n'ai pas changé d'avis, je suis supposé être encore en train de la faire => concordance des temps et logique.

eh bien vous prenez le temps et vous revenez avec.

je vous ai bien trouvé votre post ; seriez-vous stupide à ce point ? -))

• KRON a répondu à ça.

cemab Si c'est du futur, dans ce cas c'est ... je ferai ...

cemab je vous ai bien trouvé votre post

Certes. Ton argument est valable. Mais j'ai envie d'aller dormir, là. Je le ferai peut-être demain.

Bonne nuit à tous.

KRON

C'est du conditionnel :
              je ferais
              tu ferais
              il ferait
              nous ferions
              vous feriez
              ils feraient

[supprimé]

Vos interventions du niveau CM1 (redoublant) n'apportent rien ; vous devriez soigner vos aigreurs ailleurs, je ne suis pas libre

Il n'y a pas de "mise à mort médicale" comme vous dites qui est légale, ça n'existe pas. Vous êtes dans les choux, à défaut d'être dans le fossé.

Pour ne pas changer

[supprimé] Puis je vous avoue que les roquets qui essaient de mordiller pour attirer l'attention sur eux, c'est marrant 10 minutes.

Votre temps est écoulé.

Les fautes d’orthographe ne sont pas létales, sauf quand c’est l’ADN qui les fait.

[supprimé]
              Je n'omets rien, je dénonce tous les totalitarismes mortifères dont font partie le communisme comme l'islam et toutes les idéologies mortifères comme celles des pro-IVG, de l'eutheunazie, etc.

@raphaëlle#4172181 E surtout précise bien dans tes directives que tu es d'accord pour qu'on te fasse mourir de faim et de soif si tu n'es plus en mesurer d'exprimer ta volonté 😃

J'écrirais surtout....Tout arrive à qui sait attendre et Il n’est si bonne compagnie qui ne se quitte ! 😀

Il me restera cette faculté toute intérieure d'écouter pousser mes cheveux...

fac cemab de savoir ce que je ferai ? je n'en sais rien

Merci pour cette franchise.
              Je voulais juste confirmer le point qu’entre les principes (bons au demeurant) et une situation personnelle particulière, il peut y avoir une différence de vue.
              C’est chose faite.

J'ai rempli le "formulaire officiel" de "Directives anticipées" pour la forme, mon médecin traitant l'a, plusieurs membres de ma famille aussi. On ne pourra pas me reprocher de ne pas l'avoir fait.

https://solidarites-sante.gouv.fr/IMG/pdf/fichedirectivesanticipe_es_10p_exev2.pdf

Mais c'est du foutage de gueule, il est précisé:

"Le Médecin pourra passer outre vos directives que dans les cas exceptionnels prévus par la loi ²"
              Le ² c'est : La loi prévoit deux cas:

• Le cas d’urgence vitale. Le médecin peut alors ne pas mettre en œuvre vos directives pendant le temps nécessaire à une évaluation complète de la situation
              • Le cas où les directives paraissent manifestement inappropriées ou non-conformes à votre situation médicale

Donc en gros il sert à rien ce formulaire....