JPS38 Je comprends.
Mais un président de la république doit avoir une vision et donner des impulsions sur les grands sujets. Je demande qu'il assume son rôle.
Cette question aurait du être centrale dans la campagne de élections européennes ...

fac

c'est samedi, donc un peu oui.

• fac a répondu à ça.

[supprimé] La mauvaise foi, la malhonnêteté intellectuelle, particulièrement chez les libéraux, cathos/ralliés ça fait toujours une grosse douleur de la supporter.

Même pas capable de vous entendre entre catholiques.
      Tu m’étonnes que ça périclite votre petite affaire.

cemab c'est samedi, donc un peu oui.

C’est l’avantage des Pays de la Loire. Quand tu veux aller en vacances en Bretagne, t’es pas loin.

si c'est pour me vexer avec cette région inepte, ça va être plus rapide que les zigotos du dessus

Mon avis: Si réellement ce corps n'a plus de cerveau en état de fonctionner depuis 10ans (encéphalogramme plat ) Je ne comprends absolument pas cet acharnement débile très destructeur pour l'entourage au sens large!

10 années dans un lit pour RIEN! Des mains recroquevillées , certainement les jambes pareil... C'est de la folie!

le mec pleure avec un encéphalogramme plat.

ce forum est pété de prix nobel

chuis d'ailleurs convaincu qu'il y a par ici des encéphalogrammes largement plus plats que le sien.
      Il faudrait en profiter pour faire le ménage, au motif qu'ils souffrent certainement.

Le disque rayé se remet à tourné ...

KRON Le disque rayé se remet à tourné ...

"tourner" Bernard Pivot

exactement, et il n'est pas prêt de s'arrêter.

des news de l'interprétation abusive que vous me prêtez à tort et des progrès médicaux stoppés comme par enchantement selon vous ?

hmmmm ? -)))

rigolo va

• KRON a répondu à ça.

KRON Mais un président de la république doit avoir une vision et donner des impulsions sur les grands sujets. Je demande qu'il assume son rôle.
          Cette question aurait du être centrale dans la campagne de élections européennes ...

Il a déjà du mal à équilibrer les comptes de la nation, en faveur des uns aux dépends de autres, stop à ses tirades de voix off ou ses grands déblablats sur un sujet dont il se fout royalement, sinon juste pour faire croire que l'existence tournerait autour de l'euthanasie. Ce sujet ne concerne que la vie...
          Et les préoccupations de l'UE, si toutefois elle en a, s'agissant des peuples, sont autrement plus importantes qu'une polémique entre pro et anti bonne mort pour ses proches, ses voisins ou des anonymes au patronyme devenu trop familier pour s'interroger sur la morale d'une civilisation en mal d'espérance.
          Le RIC par exemple...Les Français sont-ils aussi cons que maqueron le dit et le pense ?

• [supprimé]

KRON Non. Les dispositions légales existent, comme l'ont montré les décisions judiciaires.
          L'affaire Vincent Lambert est une affaire de conflit familial.

cemab "tourner" Bernard Pivot

Pour critiquer sur les fautes d'orthographe il faudrait déjà que tu commences par améliorer ton niveau d'écriture.
          Quant à mes arguments déjà plusieurs fois écrits sur le topique c'est encore moi qui décide quand il est nécessaire de les répèter. En outre je n'ai jamais écrit que les progrès médicaux étaient stoppés.

@haaaǃǃǃ#4172132 Elles existent mais ont des imprécisions.

KRON Pour critiquer sur les fautes d'orthographe il faudrait déjà que tu commences par améliorer ton niveau d'écriture.
            Quant à mes arguments déjà plusieurs fois écrits sur le topique c'est encore moi qui décide quand il est nécessaire de les répèter. En outre je n'ai jamais écrit que les progrès médicaux étaient stoppés.

impossible je suis au top, content de vous avoir perturbé, j'ai horreur d'être débiteur.
            il est toujours nécessaire de les répéter, le truc c'est que là, ils sont imaginaires.

ah ? pourquoi alors demain la médecine ne pourrait pas améliorer un tant soit peu sa condition ? Ne serait-ce que sur des détails ? Genre en rééducation. Vous n'êtes pas sans ignorer (rigolade je suis sûr que vous n'en savez rien) que là il est en soins palliatifs.

white-widow-power

ça ferait ptête un cas de plus dont vous pourriez vous occuper -)

mais pour ça faut que le CHU le lâche