KRON

je n'ai rien à gagner ; ce que je sais c'est que la justice vous a envoyés à la benne.

Après je ne suis pas poli, pas rigoureux etc... parce que je n'ai pas besoin de l'être pour constater que la seule chose que vous avez à avancer, c'est de buter VL parce qu'il gêne votre petite sensibilité.

Et visiblement, tout le monde s'en fout. Quand vous aurez fait l'effort de vous sortir les doigts du troudbal, par exemple en me sortant une soi-disant interprétation abusive qui n'existe que dans le hall de gare rempli de courants d'air qui vous sert de caboche, je verrai ce que je peux faire question niveau.

pour le moment c'est vachement bien payé. -))

KRON Alors ! Demandez avec moi qu'Emmanuel Macron ouvre au plus vite le débat pour que la liberté de conscience et de choix puisse être respecté.

A-t-il l'intention de foutre toujours plus de bordel en France, en se mettant en avant avec un sujet où les gens
sont prêts à se trucider pour une cause qui dérange ces consciences soucieuses de solutions expéditives en matière de santé publique.
Il a tenté l'expérience par sa politique des radicalités, et les comateux de la France oubliée se sont levés...

Il organise désormais ce que la loi impose, et il s'occupe de faire payer les pensions alimentaires de ex-maris indélicats, entre autres initiatives opportunistes . 😀

• KRON a répondu à ça.

on sent le type qui a souffert

[supprimé] Je traite le cas général. Et cemab a clairement spécifié que même si quelqu'un a écrit qu'il souhaitait la mort s'il se trouvait dans un état végétatif il défendrait de ne pas respecter sa volonté.

KRON Et cemab a clairement spécifié que même si quelqu'un a écrit qu'il souhaitait la mort

encore une méga-connerie.
      j'ai écrit ça où ?

ils en sont à inventer des contre-arguments ces blaireaux -))

KRON il défendrait de ne pas respecter sa volonté.

mdrrrrr

je n'ai rien à défendre ou à autoriser, et vous non plus, coup de bol..!

j'ai au contraire précisé plusieurs fois, cher Triboulet, que c'est l'absence de directives anticipées par VL qui oblige à ce statu quo, concurremment au fait qu'il n'est pas sous thérapie.

S'il avait pondu des DA et qu'il suffise de le débrancher pour en finir, il y a longtemps que ce serait fait.

ils n'ont rien pigé, mais alors, rien du tout -o)

cemab ici il fait beau. comme toujours en Bretagne.

Tu es en vacances ?

JPS38 Je comprends.
        Mais un président de la république doit avoir une vision et donner des impulsions sur les grands sujets. Je demande qu'il assume son rôle.
        Cette question aurait du être centrale dans la campagne de élections européennes ...

fac

c'est samedi, donc un peu oui.

• fac a répondu à ça.

[supprimé] La mauvaise foi, la malhonnêteté intellectuelle, particulièrement chez les libéraux, cathos/ralliés ça fait toujours une grosse douleur de la supporter.

Même pas capable de vous entendre entre catholiques.
            Tu m’étonnes que ça périclite votre petite affaire.

cemab c'est samedi, donc un peu oui.

C’est l’avantage des Pays de la Loire. Quand tu veux aller en vacances en Bretagne, t’es pas loin.

si c'est pour me vexer avec cette région inepte, ça va être plus rapide que les zigotos du dessus

Mon avis: Si réellement ce corps n'a plus de cerveau en état de fonctionner depuis 10ans (encéphalogramme plat ) Je ne comprends absolument pas cet acharnement débile très destructeur pour l'entourage au sens large!

10 années dans un lit pour RIEN! Des mains recroquevillées , certainement les jambes pareil... C'est de la folie!

le mec pleure avec un encéphalogramme plat.

ce forum est pété de prix nobel

chuis d'ailleurs convaincu qu'il y a par ici des encéphalogrammes largement plus plats que le sien.
            Il faudrait en profiter pour faire le ménage, au motif qu'ils souffrent certainement.

Le disque rayé se remet à tourné ...

KRON Le disque rayé se remet à tourné ...

"tourner" Bernard Pivot

exactement, et il n'est pas prêt de s'arrêter.

des news de l'interprétation abusive que vous me prêtez à tort et des progrès médicaux stoppés comme par enchantement selon vous ?

hmmmm ? -)))

rigolo va

• KRON a répondu à ça.

KRON Mais un président de la république doit avoir une vision et donner des impulsions sur les grands sujets. Je demande qu'il assume son rôle.
                Cette question aurait du être centrale dans la campagne de élections européennes ...

Il a déjà du mal à équilibrer les comptes de la nation, en faveur des uns aux dépends de autres, stop à ses tirades de voix off ou ses grands déblablats sur un sujet dont il se fout royalement, sinon juste pour faire croire que l'existence tournerait autour de l'euthanasie. Ce sujet ne concerne que la vie...
                Et les préoccupations de l'UE, si toutefois elle en a, s'agissant des peuples, sont autrement plus importantes qu'une polémique entre pro et anti bonne mort pour ses proches, ses voisins ou des anonymes au patronyme devenu trop familier pour s'interroger sur la morale d'une civilisation en mal d'espérance.
                Le RIC par exemple...Les Français sont-ils aussi cons que maqueron le dit et le pense ?