Tu as tendance à trop prendre les choses à cœur.
Relax, nous sommes sur internet.
Affaire Vincent Lambert : la menace intégriste
c'est marrant. faut dire qu'ils sont bons là
Ben comme on ne pourra jamais se mettre à la place de VL (sauf à risquer 135 euros d'amende), chacun y va de son ressenti.
- Modifié
Mais si vous en savez plus que ce que j'ai trouvé sur le net, je serais ravi de connaître vos sources et leurs conclusions. Personnellement je ne possède aucun élément qui me permette, moi qui n'ai pas fait médecine, de contredire ce que disent professeurs ou médecins aux médias.
Kron le disait un electro-encéphalogramme permet de vérifier l'activité cérébrale.
encéphalogramme plat = plus aucune conscience....
Si vous souhaitez mettre par écrit qu'au cas où vous vous retrouveriez en état végétatif vous voudriez alors mourir, dites vous bien que cela ne suffira pas ! En effet, vous n'êtes pas à l'abri que quelqu'un proche de vous pense comme Cemab ...
Alors ! Demandez avec moi qu'Emmanuel Macron ouvre au plus vite le débat pour que la liberté de conscience et de choix puisse être respecté.
- Modifié
KRON pour que la liberté de conscience et de choix puisse être respecté.
Bah, dans 99,999% des cas analogues, les hostos l'imposent naturellement.
Le suicide est pire que le meurtre.
Ouais, il pleut.
c'est un peu le problème ; certains ont le ressenti dangereux pour les autres
- Modifié
je n'ai rien à gagner ; ce que je sais c'est que la justice vous a envoyés à la benne.
Après je ne suis pas poli, pas rigoureux etc... parce que je n'ai pas besoin de l'être pour constater que la seule chose que vous avez à avancer, c'est de buter VL parce qu'il gêne votre petite sensibilité.
Et visiblement, tout le monde s'en fout. Quand vous aurez fait l'effort de vous sortir les doigts du troudbal, par exemple en me sortant une soi-disant interprétation abusive qui n'existe que dans le hall de gare rempli de courants d'air qui vous sert de caboche, je verrai ce que je peux faire question niveau.
pour le moment c'est vachement bien payé. -))
ici il fait beau. comme toujours en Bretagne.
KRON Alors ! Demandez avec moi qu'Emmanuel Macron ouvre au plus vite le débat pour que la liberté de conscience et de choix puisse être respecté.
A-t-il l'intention de foutre toujours plus de bordel en France, en se mettant en avant avec un sujet où les gens
sont prêts à se trucider pour une cause qui dérange ces consciences soucieuses de solutions expéditives en matière de santé publique.
Il a tenté l'expérience par sa politique des radicalités, et les comateux de la France oubliée se sont levés...
Il organise désormais ce que la loi impose, et il s'occupe de faire payer les pensions alimentaires de ex-maris indélicats, entre autres initiatives opportunistes .
on sent le type qui a souffert
[supprimé] Je traite le cas général. Et cemab a clairement spécifié que même si quelqu'un a écrit qu'il souhaitait la mort s'il se trouvait dans un état végétatif il défendrait de ne pas respecter sa volonté.
- Modifié
j'ai au contraire précisé plusieurs fois, cher Triboulet, que c'est l'absence de directives anticipées par VL qui oblige à ce statu quo, concurremment au fait qu'il n'est pas sous thérapie.
S'il avait pondu des DA et qu'il suffise de le débrancher pour en finir, il y a longtemps que ce serait fait.
ils n'ont rien pigé, mais alors, rien du tout -o)