[supprimé]
Votre galimatias ne vaut guère plus que ma précédente réponse .
Votre galimatias ne vaut guère plus que ma précédente réponse .
jean88 c'est bien amigo nazillon, t'as mis la journée pour pondre ta diarrhée, mais t'es arrivé au bout de tes intestins.
n'empêche que tu n'as toujours pas trouvé d'autre exemple ; tu es donc très bête, et tu te sers toujours chez Hitler.
à propos, Giordano Bruno est un méga enfumage qui n'existe que pour les crédules dans ton genre.
voilà, si avec ça il ne monte pas dans les tours, le nazos, je me serai planté -))
cemab en oubliant qu'avant le protocole, il ne souffrait pas.
Le grand n’importe quoi : vous êtes aussi bien prêt à affirmer qu'il a pleuré (affirmation des plus douteuses) qu'a affirmer qu'il ne souffrait pas pour défendre votre thèse.
cheshire-cat Le grand n’importe quoi : vous êtes aussi bien prêt à affirmer qu'il a pleuré (affirmation des plus douteuses) qu'a affirmer qu'il ne souffrait pas pour défendre votre thèse.
espèce de gros débile : il ne recevait aucun traitement.
vous êtes de plus en plus naze, Lepoilu
cemab
Ce n'est pas de ça que je parlais, immense crétin.
cheshire-cat Ce n'est pas de ça que je parlais, immense crétin.
Vous lui faites des compliments à présent?.............immense est de trop LOL
L'alliance des cloportes , le chat et le bête . Il faut éviter de les lâcher dans une unité se soins palliatifs , ils feraient des ravages , et que je te débranche , et que je t'augmente ta dose de morphine , et que je t'étouffe à coup d'oreiller . Sauvages !
cheshire-cat Ce n'est pas de ça que je parlais, immense crétin.
alors commencez par apprendre à vous exprimer, insondable demeuré
ce crétin de nazillon est parti pour tailler des pipes aux 3 ou 4 débiles qui viennent sur le fopo pour recevoir des peignées.
y a vraiment des tarés sur cette terre....
[supprimé] L'alliance des cloportes , le chat et le bête . Il faut éviter de les lâcher dans une unité se soins palliatifs , ils feraient des ravages , et que je te débranche , et que je t'augmente ta dose de morphine , et que je t'étouffe à coup d'oreiller . Sauvages !
pour contempler la veulerie et la médiocrité humaine, fopo est un très bon départ
Il y a "de" donc j'aurais mis que aussi.
[supprimé] L'alliance des cloportes
Qui se ressemble, s'assemble.
Je ne vois pas ce qu'il y aurait de miséricordieux ou charitable à euthanasier ainsi des personnes, qu'elles soient handicapées comme Vincent Lambert ou malades comme d'autres.
KRLS Je ne vois pas ce qu'il y aurait de miséricordieux ou charitable à euthanasier ainsi des personnes, qu'elles soient handicapées comme Vincent Lambert ou malades comme d'autres.
Les personnes qui ont la maladie d'Alzheimer par ex sont comme Vincent Lambert à un moment donné, donc la jurisprudence avec l'affaire Vincent Lambert peut être mise en avant pour les éliminer par euthanasie.
Passons sur les attitudes quelques peu similaires des ces deux "hommes".
Que défends cet homme politique, que défends Jean-Luc Romero ? Pardon, il faut écrire Jean-Luc "Romero-Michel" depuis son mariage en grande pompe à la Mairie de Paris avec Christophe Michel par Bertrand Delanoë en présence de Valérie Trierweiler, d'Anne Hidalgo et d'une cohorte de ministres. Mais je m'égare, il est désormais "veuf"... Mais toujours Conseiller régional d'Île-de-France (depuis 21 ans...)
Edito de Jean-Luc Romero dans le Journal de l'ADMD (Association pour le Droit à Mourir dans la "Dignité"), le 8 mars 2015
Lorsque ce journal arrivera entre vos mains, la discussion parlementaire autour de la proposition de loi de MM. Claeys et Leonetti aura débuté Peut-être même aura-t-elle été achevée. Le Gouvernement a décidé de soutenir ce texte. Grâce aux moyens de procédure mis à sa disposition par le Parlement, je crains qu’aucun des amendements présentés par des députés favorables à l’euthanasie et au suicide assisté ne soit adopté.
Si tel devait être le cas, la triste loi de 2005 sera-t-elle légèrement modifiée par celle de 2015 : une aide passive à mourir au moyen d’une sédation accompagnée d’une dénutrition et d’une déshydratation, des directives anticipées opposables et contraignantes (voir ces termes page 17) mais sous conditions : qu’elles ne soient pas déclarées par les médecins comme « manifestement inappropriées » et dès lors qu’il n’y aura pas d’ « urgence vitale »…
Assurément, la volonté du patient ne sera respectée, comme aujourd’hui, que si elle convient au chef de service.
Cette loi, tous les militants du droit de mourir dans la dignité le comprennent, est encore une loi qui protègera le médecin et infantilisera le patient. Et tant pis pour lui s’il meurt mal…
Monsieur le président de la République, mesdames et messieurs les Députés, il est encore temps de respecter les promesses de campagne ? Sinon, elles sombreront dans la même indignité que ceux que nous aimons et qui meurent. Par votre faute…
Petit florilège des ses activités "associatives ":
Président de l'ADMD (Association pour le Droit à Mourir dans la Dignité) depuis le 2 juin 2007, réélu en septembre 2009 puis en septembre 2013. L'ADMD revendique plus de 68715 adhérents
Vice-président de l'Association pour le droit de mourir dans la dignité depuis 2005 jusqu'en 2007.
Directeur au bureau de la World Federation of right to die societies depuis septembre 2006, où il fait voter la "journée mondiale pour le droit de mourir dans la dignité", tous les 2 novembre, Commémoration des fidèles défunts pour les catholiques...
Et accessoirement :
Président-fondateur d'ELCS (Élus locaux contre le sida) depuis 1995
Ambassadeur d'une "Île-de-France sans sida"
Président d'honneur d'HF Prévention
Président d'honneur de la Main Fine (Ikambere)
Membre du Comité de parrainage des Petits Bonheurs
Membre du Conseil d'administration du Crips Île-de-France depuis 1998
Je ne voudrais surtout pas mettre en doute la sincérité du "neveu". Cependant cette proximité, discrète il est vrai, me semble être une très belle histoire d'amour. Après tout, rien n'empêche de se remarier, enfin à la mairie de Paris....