jean88
Tu seras crédible sur cette question quand tu auras sorti un autre exemple de ce merveilleux concept qu'est la "mort miséricordieuse", appliqué à un groupe humain déterminé sans subir l'opprobre générale.
ce qui n'est pas possible, tu as commencé à t'en rendre compte, Jeannot, sinon, il y a longtemps que tu l'aurais sorti.
je vais donc te dire ce qui va se passer dans ta caboche : plus ça va aller, plus tu vas éructer au fur et à mesure que tu vas réaliser, en ne trouvant rien, que le seul exemple construit sur ton concept, c'est celui des nazis.
En fait, au lieu de baver tes petites injures risibles (moi nazi, ça se saurait depuis longtemps lol) tu aurais suivi mon conseil, à savoir regarder si vraiment ça existait ailleurs, tu te serais rendu compte que tu mettais le pied dans un truc qui puait le souffre, car ça n'a existé nulle part.
Nulle part on a pu tuer des innocents légalement au motif de la miséricorde. sauf chez les nazis.
Tu commences peut-être à comprendre que reprendre cet argument en insistant lourdement revient à cautionner explicitement leur action au moins sur le programme T4 ?
je te laisse roter quelques insultes, ça va te soulager un peu la cervelle, mais n'oublie pas de continuer à chercher, et surtout, amigo nazillon, tiens-nous au courant de tes avancées ;-))
PS : à propos j'avais parié que tu reviendrais ici ;-)
PPS: @Lepoilu 11 minutes, mais beaucoup de lignes sur le fond, je compte sur votre indulgence.