katou Je suis curieuse de savoir si ceux qui sont pour faire mourir de faim et de soif VL ont écrit qu'ils le voudraient pour eux aussi s'ils sont un jour dans la même situation que VL.

Ça y est, ça repart pour un tour ! 😂

katou Je suis curieuse de savoir si ceux qui sont pour faire mourir de faim et de soif VL ont écrit qu'ils le voudraient pour eux aussi s'ils sont un jour dans la même situation que VL.

Je ne l'ai pas encore écris mais j'en ai parlé autour de moi très largement et TOUT le monde le sait.

Mais effectivement je vais l'écrire car comme VL j'imagine qu'on se dit qu'on a le temps, qu'on est jeune (VL avait 30 ans au moment de son accident), que ça n'arrive qu'aux autres, etc...

Demandez-vous plutôt si ils souhaitent rester dans cet état plus de dix ans.

cheshire-cat

demandez-le vous aussi tiens...

cheshire-cat

100 balles que vous n'avez même pas compris votre propre intervention au-dessus

katou

Je suis intervenu à de nombreuses reprises pour que la manière de donner la mort à Vincent Lambert soit instantanée.

Neo-Napoleon Je ne l'ai pas encore écris mais j'en ai parlé autour de moi très largement et TOUT le monde le sait.

Méfie toi ! Il existe des sauveurs partout qui pourraient psalmodier que si ce n'est pas écrit ça n'a pas de valeur.

cheshire-cat Demandez-vous plutôt si ils souhaitent rester dans cet état plus de dix ans.

J'espère pour lui qu'il est inconscient; l'état de privation sensorielle est une torture.

cemab 100 balles que vous n'avez même pas compris votre propre intervention au-dessus

Vous me devez cent balles.
            J'accepte les bitcoins.

KRON J'espère pour lui qu'il est inconscient; l'état de privation sensorielle est une torture.

Des acouphènes, peut-être...

cheshire-cat

Alors merci de nous communiquer les noms et adresses des gens "qui souhaitent rester dans cet état plus de 10 ans"

d'autant que les DA ne sont toujours pas pertinentes dans le cas qui est traité dans ce fil. j'ai l'impression que ça a du mal à rentrer dans la touffe de poils qui vous tient lieu de caboche, non ?

KRON Je suis intervenu à de nombreuses reprises pour que la manière de donner la mort à Vincent Lambert soit instantanée.

Comme les condamnés à mort aux USA.

Neo-Napoleon Je ne l'ai pas encore écris mais j'en ai parlé autour de moi très largement et TOUT le monde le sait.

Qu'est-ce qui t'empêche de l'écrire ?

• KRON a répondu à ça.

cemab Alors merci de nous communiquer les noms et adresses des gens "qui souhaitent rester dans cet état plus de 10 ans"

Ce qui est sûr, c'est que les parents de Vincent Lambert veulent que ça continue.

?

cheshire-cat

C'est la loi qui "veut que ça continue" ; légalement, les directives anticipées n'ont rien à voir avec le cas VL

cemab

L'euthanasie n'est pas encore légale donc ils veulent détourner en parlant de débranchement alors que VL n'est pas branché mais juste alimenté.

comme la plupart des euthanazistes d'ailleurs

En fait, 86% des Français n'ont rien signé. Le seul truc qui serait intéressant, ce serait de faire un test avec des DA définitives et irrévocables, juste pour voir...

katou Qu'est-ce qui t'empêche de l'écrire ?

La procrastination, je suppose. Dans mon cas, j'ai déjà téléchargé les documents; reste à les remplir. Je vais les accompagner d'un document supplémentaire sur feuille libre.