Neo-Napoleon Quel dieu ? tu doutes de lui donc tu ne peux pas être croyant... ah moins de croire que ton dieu puisse se tromper, ne pas être tout puissant... tiens ça serait moderne ça... même si j'ai du mal à concevoir que l'on puisse aveuglement croire en un être imparfait...

Dieu n'a jamais demandé à ne pas bouffer pour croire je ne sais quoi, amigo tête de noeud, ça doit venir de vos délires de primate je pense

ou de retardé, je ne suis pas encore bien fixé à votre sujet.

dingue ça, tu empêches un charognard de buter un innocent parce que ça lui gâche le paysage, le débile se prend pour un philosophe cash..

s'ensuit un gros pétage de plombs..

les boules -))))

cemab mon Dieu n'a jamais demandé à ne pas bouffer pour croire je ne sais quoi, amigo tête de noeud, ça doit venir de vos délires de primate je pense

Ne détourne pas le problème ; c'est pourtant simple, s'il y a un dieu et que celui ci existe alors laissons sa volonté s'accomplir sans que l'homme n'intervienne, débranchons le pauvre VL et dieu le maintiendra en vie si telle est sa volonté !

(*) Ceci dit dieu est un sacré salaud pour laisser une famille souffrir et se déchirer et surtout pour donner une telle existence à VL : déjà 11 ans à être un légume ! (ouah, rien que ça ça ferait de moins un incroyant si jamais je m'étais laissé embobiner !)

Neo-Napoleon Ne détourne pas le problème ; c'est pourtant simple, s'il y a un dieu et que celui ci existe alors laissons sa volonté s'accomplir sans que l'homme n'intervienne,

amigo trouduc, c'est pas toi qui fixes les règles... l'homme aide l'homme,

con comme ses pieds celui-là ; il s'imagine qu'il va refaire le monde lol

Neo-Napoleon Ceci dit dieu est un sacré salaud pour laisser une famille souffrir et se déchirer et surtout pour donner une telle existence à VL : déjà 11 ans à être un légume ! (ouah, rien que ça ça ferait de moins un incroyant si jamais je m'étais laissé embobiner !)

ils sont libres de le faire ; ils ne sont pas soumis à ta volonté de petit calife retardé et intolérant ; on dirait un vrai musul l'ami, tu devrais te reprendre..

Neo-Napoleon et dieu le maintiendra en vie si telle est sa volonté

Argutie typiquement islamique : inch 'allah, c'est exactement ça, Monsieur le collabo.

En occident chrétien (qui vous conchie donc) c'est plutôt "aide-toi le ciel t'aidera"

eh bien, on l'aide, et au passage on vous pisse dessus -))

Soit Vincent Lambert est totalement inconscient et le tuer ne le priverait d'aucun moment de vie dont il aurait à profiter.
      Soit il est conscient et le tuer mettrait fin à son calvaire par privation sensorielle.

Il n'est pas d'accord

Neo-Napoleon Encore une fois si dieu veut que VL vive alors qu'il lui donne les moyens de le faire, qu'il n'ai pas à passer par l'homme et sa technologie...

Dieu laisse les humains libres donc c'est vraiment bizarre ce que tu dis ou cela montre ton inculture sur la chrétienté.
          Les hommes peuvent ne rien faire pour les autres ou tout faire pour les aider. En nourrissant les handicapés, les vieilles personnes ou les bébés qui ne peuvent pas se nourrir seuls, on ne peut pas reprocher cela. Si c'est par sonde comme on nourrit parfois les personnes âgées pour qu'il n'y ait pas de fausse route, je ne vois pas où est le problème.

cemab l n'est pas d'accord

Ces idiots qui veulent absolument le tuer sont incapables de penser que VL ne veut pas forcément mourir.

• [supprimé]

KRON Le tuer en effet. C'est beau de voir de telles paroles d'un type qui par ailleurs est surement favorable à l'avortement et contre la peine de mort.

• [supprimé]

• Modifié

cemab export seulement. Quand vous n'êtes pas creux, vous êtes miteux.

J'espère que vous n'êtes pas branché, ça limiterait les risques

Avoue que tu te régales de taper dedans.
            Et évidemment il mettra sur le compte de l'homophobie, là où sa bêtise confondante est initiatrice.

[supprimé] à vrai dire sur ce fil, et grâce à mon merveilleux coach et ces dix jours d'entraînement intensif, c'est devenu un pré-réflexe : dès que je sens qu'on va m'emmerder, je préviens guéris.

Et je découvre qu'en fait c'est vachement confortable. J'hésite à étendre ça à d'autres fils

KRON Soit Vincent Lambert est totalement inconscient et le tuer ne le priverait d'aucun moment de vie dont il aurait à profiter.
              Soit il est conscient et le tuer mettrait fin à son calvaire par privation sensorielle.

Vers une jurisprudence donnant droit au permis VL.

Il est de toute façon nécessaire de légiférer notamment pour les personnes en état de demander l'euthanasie.

c'est illégal ; quand une chose est illégale, l'intérêt du truc c'est justement de ne pas avoir à la demander légalement.

ou alors, je suis pour légiférer pour les personnes en état de voler. (pas comme des piafs, comme des voleurs)

Neo-Napoleon Ne détourne pas le problème ; c'est pourtant simple, s'il y a un dieu et que celui ci existe alors laissons sa volonté s'accomplir sans que l'homme n'intervienne, débranchons le pauvre VL et dieu le maintiendra en vie si telle est sa volonté !

C’est l’histoire du mec qui se noie, qui renvoie tout ceux qui viennent l’aider et qui après, une fois mort, s’en prend au bon dieu qui n’a rien fait pour le sauver, ton truc.