cheshire-cat

la provoque vous va mal : vous tremblotez en écrivant ça.

Donc, vous assassinez 1500 mecs, c'est quoi déjà votre raison à vous ?

cemab Entre nous, prendre des leçons d' "anti-intégrisme" de la part d'un type qui veut en zigouiller un autre parce qu'il trouve que sa vie est moche, faut quand même avouer que c'est cocasse -)))

Sa vie n'est pas moche... il n'a pas de vie !

Sauf à croire que respirer et manger grâce à une machine, n'avoir aucune conscience, aucune possibilité de bouger, d'agir, de communiquer c'est vivre !

A ce compte là dès qu'il y a décès d'une personne hop vite on lui branche un respirateur artificiel (voir un coeur artificiel) et il ne meure donc jamais... 200 ans 300 ans après, branché à sa machine il vie !

ouah !

PS. : Si dieu voulait qu'il vive alors il n'aurait pas besoin d'une machine... z'allez contre la loi naturelle en soutenant artificiellement une vie... je dis çà, je dis rien !

Neo-Napoleon

il n'a pas de respirateur. donc, on ne peut pas le débrancher pour qu'il meure, vu qu'il n'est pas branché. ce qu'on peut faire, on peut lui couper les vivres, mais comme ce n'est pas une thérapie, ça revient à le laisser mourir de faim, vu qu'il n'est pas en fin de vie, donc à tuer un homme vivant (et innocent) parce que monsieur napoléon, d'un obscur forum, est dérangé.

un truc qui me foudroie à chaque fois : l'impossibilité structurelle chez un paquet de gens de gauche incapables, non seulement de la moindre transcendance, mais strictement obnubilés par LEURS sensations, LEUR ressenti, LEURS emmerdes.

ce n'est pas la souffrance de VL qui les emmerde, c'est le malaise qu'elle créé chez eux. Et au lieu de se battre contre eux-mêmes, de devenir des hommes , ils s'allongent dans la facilité la plus accessible, la veulerie la plus évidente, sans honte, sans mémoire, allant même jusqu'à recycler tout et n'importe quoi en manière d'argumentation...

Ne dites pas non, si c'était faux, si je me trompais, vous seriez les premiers à réclamer la même peine de mort pour les 1500 autres, alors qu'il a fallu vous demander 10 fois ce que vous en faisiez pour obtenir, du bout des lèvres, une réponse discrète, un peu honteuse.

cemab Visiblement ça "dérange" aussi quelques membres de sa famille, sa femme... qui ne veulent pas qu'il meure mais simplement la fin des traitements ; encore une fois si dieu veut qu'il vive alors il fera le nécessaire non ? (sont marrants ces religieux ils ne font même pas confiance à leur divinité !)

Mais bon si tu veux tout résumer à moi...

Neo-Napoleon

la "fin des traitements" revient à le laisser mourir de faim, et en France on ne tue pas les gens. (du mal avec les concepts simples hein)

ce que pense son épouse n'a rien à voir avec le principe : il est clair qu'elle est instrumentalisée au bénéfice d'un changement de la loi, sinon, personne ne ferait mousser ce drame.

ce que vous faites d'ailleurs en l'évoquant sans vergogne alors que vous ne connaissez rien d'elle. C'est quoi son nom de jeune fille, comme ça, sans chercher ?

C'est de la récupe simpliste, genre les "intégriste religieux"

-))))

cemab . C'est quoi son nom de jeune fille, comme ça, sans chercher ?

Je ne le sais pas plus que la taille de ses sous-tifs !

Et toi tu connais la taille de VL ? son poids ? la couleur de ses yeux ?

Quel rapport avec le schmilblick ?

Je note que tu éludes le rôle de dieu dans tous ça, l'aspect naturel... si dieu veut qu'il vive alors il fera le nécessaire ; laissons dieu juger !

Neo-Napoleon Et toi tu connais la taille de VL ? son poids ? la couleur de ses yeux ?

Moi je n'en parle pas, l'ami.

cemab tellement que tu dois en être à bientôt 100 messages sur le fil dédié ! 🤣

Neo-Napoleon Je note que tu éludes le rôle de dieu dans tous ça,

exactement, c'est pour ça que vous ronflez comme des idiots dans le vide, incapables de trouver le moindre angle pour justifier vos envies de meurtre. Vous êtes les seuls à placer ça sur le terrain religieux, de vrais timbrés fanatisés.

Neo-Napoleon

largement plus. mais je ne parle pas de sa famille.

autrement si c'est pour faire coach sur mes activités fopoiques, ça peut se faire sans problème... confirmez juste, c'est un peu sportif -))))

cemab remonte le fil, j'ai pris la peine de citer des sources concernant l'intégrisme religieux des parents

Neo-Napoleon

sources progressistes. vous êtes parfaitement dans le moule, c'est ce que je vous disais.

vous aurez les mêmes chez Libé, l'obs, le monde etc... toute la merde médiatique habituelle...

c'est bien l'ami -))))

Le sujet de ce fil est simple : est-on pour la peine de mort pour un handicapé qui n'est pas en fin de vie et ne vit pas sous assistance respiratoire ou autres ?

Le gouvernement macronien est pour puisqu'il va contre l'avis en appel qui dit de continuer à le nourrir VL cad qu'on ne doit pas empêcher de lui donner à manger et à boire.

plus généralement sur cette affaire, les avocats de la famille Lambert ne font que plaider la loi actuelle, rien de plus.

Coller de l'intégrisme dans cette affaire, c'est juste l'aveu qu'on n'a rien à dire, qu'on réfléchit comme un castor qui aurait pris une cartouche dans le cul et qu'on ferait mieux de se taire.

cemab donc les parents ne sont pas et n'ont jamais été proches de la Fraternité sacerdotale Saint-Pie X ?

curieux ; https://france3-regions.francetvinfo.fr/grand-est/marne/reims/cinq-choses-qu-il-faut-savoir-viviane-pierre-lambert-opposes-arret-traitements-leur-fils-1674261.html

Elle et son époux fréquentent l'Eglise Notre-Dame de France à Reims, même si Viviane Lambert affirme que ses croyances religieuses n'interfèrent pas dans le combat qu'elle mène pour son fils. La paroisse appartient à la Fraternité sacerdotale Saint Pie X, excommuniée de l'Eglise en 1975 (le pape Benoît XVI lèvera les excommunications qui pesaient sur quatre évêques de la Fraternité en 2009

Comme il est curieux que tu veuilles à ce point nier l'influence des intégristes catholique (on croirait lire Agri quand il s'acharne à nier l'intégrisme islamique)

Neo-Napoleon

et les juges, ils sont intégristes aussi ?

réfléchissez deux minutes....

Neo-Napoleon Comme il est curieux

ce qui est curieux, c'est ma patience, je vous l'accorde, car vous êtes en train de ramasser tous les fonds de tiroirs du progressisme crasseux, quitte à déconner dans les grandes largeurs.

les juges sont intégristes ?
                        léonetti est intégriste ?
                        un père ou une mère qui ne veut pas qu'un gros con bute son gosse car ça le dérange, il est intégriste ?

je sens que ça va bien finir encore tiens -)))

• KRON a répondu à ça.

Neo-Napoleon Comme il est curieux que tu veuilles à ce point nier l'influence des intégristes catholique (on croirait lire Agri quand il s'acharne à nier l'intégrisme islamique)

On ne peut pas être athée et défendre le fait que VL ne soit pas tué ?

Je ne comprends pas trop ce que tu veux dire.
                          Je ne t'apprends rien en disant que le système nazi éliminait ce genre d'individu cad handicapé non en fin de vie car inutile car coûtant trop à la société qui devait donner de son temps et de l'argent.

• [supprimé]

katou point godwin du jour.