"Stigmatiser", voilà le mot à la mode, utilisé n'importe comment.
Même les pays peu actifs et influents sur la scène internationale sont visés par les islamistes, du moment qu'ils entrent dans la catégorie des pays "occidentaux". Contrairement au discours de gauche radicale, le terrorisme n'est pas le seul fait de la diplomatie internationale.
Lorsque vos merdias offrent leurs antennes à des connards lâches comme Pjilippe Tesson qui s'en prennent aux musulmans et à l'islam, la stigmatisation est bien réelle. A noter, que pendant ce temps vos mêmes merdias sont fermés à ceux qui font la part des choses et dénoncent uniquement les wahhabites et les frères musulmans.
Il est très bien Philippe tesson, il dit juste ce qu'il pense, et je ne vois vraiment pas pourquoi il devrait prendre des gants vis à vis de cela.
Et on ne voit pas beaucoup les "musulmans" réagir face aux horreurs qui sont commises, à part dire capamafote, ou padamalgame.
Et tu m'excusera, mais je n'ai aucune envie de faire des cours de théologie musulmane pour dépêtrer le mauvais du très mauvais.
Si tu ch... sur l'occident, n'y va pas, reste chez toi, et cesse de donner des leçons de morale à tout le monde, l'Islam n'a tristement rien d'exemplaire, à commencer par son pseudo prophète.