Je reconnais Thomas Mann mais je ne vois pas qui est l'autre il ressemble à Adenauer
Hermann Hesse.
Deux européens inépuisables.
Je reconnais Thomas Mann mais je ne vois pas qui est l'autre il ressemble à Adenauer
Hermann Hesse.
Deux européens inépuisables.
Et ton avatar ? Je reconnais bien la bière, mais qui est derrière ?
La discrimination n'est donc plus sanctionnée dans notre nation?
Quelle discrimination ? je ne comprend pas..
Vous copinez avec les wahhabites et les frères musulmans, pendant qu'ils diffusent le terrorisme qui sert bien vos intérêts.
Ben oui. D'ailleurs lorsque les Frères ont été éjectés d'Egypte la vie du français lambda s'est considérablement dégradée.
Inversement depuis l’essor de l'EI, c'est l'embellie généralisée. Des tas d'entreprises françaises ont du partir, d'autres ont perdu
des contrats publics ou privés en Syrie et en Irak. L'influence culturelle est réduite à néant. Ces tarés font des émules en France.
Mais mis à part ça, ça sert nos intérêts...
Vous copinez avec les wahhabites et les frères musulmans, pendant qu'ils diffusent le terrorisme qui sert bien vos intérêts.
Ben oui. D'ailleurs lorsque les Frères ont été éjectés d'Egypte la vie du français lambda s'est considérablement dégradée.
Inversement depuis l’essor de l'EI, c'est l'embellie généralisée. Des tas d'entreprises françaises ont du partir, d'autres ont perdu
des contrats publics ou privés en Syrie et en Irak. L'influence culturelle est réduite à néant. Ces tarés font des émules en France.
Mais mis à part ça, ça sert nos intérêts...
Le copinage de la France avec le Qatar, l'Arabie Saoudite et l'opposition syrienne "modérée", ça te dit quelque chose?
Tu ne peux que te réjouir de l'islamisation de l'Europe, cesse donc de jouer double-jeu.
Quel double jeu. Admettons que je me réjouis de l'islamisation ou de la chiisation de l'europe ou ailleurs. Et alors?Tu ne peux que te réjouir de l'islamisation de l'Europe, cesse donc de jouer double-jeu.
En effet, les musulmans ne peuvent que se réjouir de l'islamisation de l'Europe, le prosélytisme est une des caractéristiques de l'islam qui le différencie notamment du judaïsme. Je dis ça en toute objectivité et n'importe quel musulman de bonne foi, même assez peu pratiquant, l'admettra.
Pour convertir, les musulmans, à défaut de dominer économiquement en France, commencent à dominer dans le culturel (gastronomie, musique...).
Et c'est donc pour ça que la France copine avec le terrorisme wahhabite et frères musulmans?
Et ton avatar ? Je reconnais bien la bière, mais qui est derrière ?
C'est Karim Massinissa Labidi il a été terroriste islamiste suite à la "révolution" de Khomeyni
mais il est devenu 100% hostile à l'islam
Il a été menacé de mort en Tunisie et s'est réfugié à Rotterdam
Et c'est donc pour ça que la France copine avec le terrorisme wahhabite et frères musulmans?
Ce n'est pas moi qui te dirai le contraire. On a plus à perdre qu'à gagner à s'acoquiner avec l'Arabie saoudite, le Qatar et confrères.
Ce n'est pas moi qui te dirai le contraire. On a plus à perdre qu'à gagner à s'acoquiner avec l'Arabie saoudite, le Qatar et confrères.
Alors au lieu de stigmatiser l'Islam et les Musulmans, tu ferais mieux d'agir sur ceux qui te représentent pour qu'ils cessent leur copinage avec le terrorisme wahhabite et frères musulmans.
"Stigmatiser", voilà le mot à la mode, utilisé n'importe comment.
Même les pays peu actifs et influents sur la scène internationale sont visés par les islamistes, du moment qu'ils entrent dans la catégorie des pays "occidentaux". Contrairement au discours de gauche radicale, le terrorisme n'est pas le seul fait de la diplomatie internationale.
Alors au lieu de stigmatiser l'Islam et les Musulmans, tu ferais mieux d'agir sur ceux qui te représentent pour qu'ils cessent leur copinage avec le terrorisme wahhabite et frères musulmans.
:
L'islam sous toutes ses formes sunnite chiite wahabbite salafiste takfiriste
L'islam des frères musulmans l'islam du FIS l'islam du PJD l'islam de l'AKP
Même l'islam des soufis (islam christianisé) et l'islam des coranistes est basé sur le Saint Coran
la Parole d'Allah qui a dit le combat vous a été prescrit
Souviens toi du verset 9-29 et il n y a pas que ce verset qui incite à la violence
Ganem, tu peux arrêter de troller et répéter tes âneries hors sujet. On a tous compris ici ton aversion pour l'Islam tout entier, chiite comme sunnite. Ce n'est pas du tout mon point que tu cites. Mon point concerne en effet le copinage de la france avec le terrorisme wahhabite et frères musulmans. A moins que tu considères ce copinage justifié. Mais à ce moment là explique-toi pourquoi il serait justifié.
"Stigmatiser", voilà le mot à la mode, utilisé n'importe comment.Même les pays peu actifs et influents sur la scène internationale sont visés par les islamistes, du moment qu'ils entrent dans la catégorie des pays "occidentaux". Contrairement au discours de gauche radicale, le terrorisme n'est pas le seul fait de la diplomatie internationale.
Lorsque vos merdias offrent leurs antennes à des connards lâches comme Pjilippe Tesson qui s'en prennent aux musulmans et à l'islam, la stigmatisation est bien réelle. A noter, que pendant ce temps vos mêmes merdias sont fermés à ceux qui font la part des choses et dénoncent uniquement les wahhabites et les frères musulmans.
:J'ai répondu avant de lire ce que tu as écrit
En effet, un grand trolleur comme toi n'a point besoin de lire les messages auxquels il prétend répondre.
"Stigmatiser", voilà le mot à la mode, utilisé n'importe comment.Même les pays peu actifs et influents sur la scène internationale sont visés par les islamistes, du moment qu'ils entrent dans la catégorie des pays "occidentaux". Contrairement au discours de gauche radicale, le terrorisme n'est pas le seul fait de la diplomatie internationale.
Lorsque vos merdias offrent leurs antennes à des connards lâches comme Pjilippe Tesson qui s'en prennent aux musulmans et à l'islam, la stigmatisation est bien réelle. A noter, que pendant ce temps vos mêmes merdias sont fermés à ceux qui font la part des choses et dénoncent uniquement les wahhabites et les frères musulmans.
Oui, nos médias sont nuls. Mais je me méfie aussi des analyses d'Alain Soral qui, notamment, s'était lié de sympathie avec un député belge qui fut membre d'un parti souhaitant l'instauration de la charia.
Remettons également les choses en son contexte : les djihadistes sont, pour leur grande majorité, au pire des écervelés, au mieux des désespérés qui se laissent influencer par le premier venu en prison. Malgré tout le mépris que j'ai pour les alliés de la France au Moyen-Orient, je ne vois pas très bien où la politique internationale intervient dans cette situation précise.
Ce qu'on essaie de nous fait croire:Djihadiste en Syrie = révolutionnaire
Le même djihadiste en Europe = terroriste
Alors que les djihadistes terroristes sont câblés autrement. Ils ont plus de motifs à commetre des crimes en Europe qu'en Syrie
Tous les djihadistesles, les terroristes sont des musulmans. Le but de l'islam est simple, la soumission de toutes les civilisations ou la mort. Je n'ai aucune confiance, le mensonge est une seconde nature chez eux et un jour ils dévoileront leurs vrais visages.
C'est marrant que tu dises ça à propos des Musulmans car ça colle parfaitement avec la culture suprématiste et fourbe de l'occident qui refuse un ordre mondial multipolaire et équitable, et en même temps il n'a plus ni les couilles ni les moyens pour imposer sa suprématie. Vous copinez avec les wahhabites et les frères musulmans, pendant qu'ils diffusent le terrorisme qui sert bien vos intérêts. Et tu viens donner des leçons sur la dangerosité de l'Islam. En réalité, vous êtes des grands lâches et vous ne voulez pas combattre le terrorisme mais continuez à en tirer profit. Quant au vrai visage de l'Occident, onvoit clairement aujourd'hui qu'il est très hideux.
Oui, le vrai visage de l'Occident, on voit clairement aujourd'hui qu'il est très hideux. Hélas, l'argent rend aveugle. L'islamisation de nos pays se fait contre les peuples, ça se paiera très très cher. Il en va de notre Liberté et de la vie de nos enfants.