Contente que le Juge Trévic ait la même opinion que moi.

La religion est le beau prétexte à satisfaire ses instincts les plus bas.

Vous affirmez que le jihadisme est devenu « un phénomène de mode » ? Oui. Ceux qui partent faire le jihad agissent ainsi à 90 % pour des motifs personnels : pour en découdre, pour l'aventure, pour se venger, parce qu'ils ne trouvent pas leur place dans la société... Et à 10 % seulement pour des convictions religieuses : l'islam radical. La religion n'est pas le moteur de ce mouvement et c'est ce qui en fait sa force. C'est pour cette même raison que placer la déradicalisation sous ce seul filtre ne pourra pas fonctionner.

http://www.letelegramme.fr/bretagne/le-juge-trevidic-la-religion-n-est-pas-le-moteur-du-jihad-27-06-2015-10682946.php?xtor=EREC-85--20150627-&utm_source=PartageTT&utm_medium=e-mail&utm_campaign=PartageTT

La religion est toujours un prétexte ......

Sorti de là on ne sait toujours pas protéger nos compatriotes des djihadistes, on aggrave même l'insécurité en les empêchant d'aller se défouler ailleurs !

Idem.

Je suis d avis de les laisser partir et de les empêcher de revenir.

Idem.

Je suis d avis de les laisser partir et de les empêcher de revenir.

Oui, mais iis reviennent et nous les accueillons et en plus, Ils sont soutenus par " notre "gouvernement ! :

La carte de France de la radicalisation djihadiste

http://www.lepoint.fr/societe/la-carte- ... or=CS3-190

Vous n'êtes pas seule à le penser loin de la.

Il serait judicieux de faire systématiquement en sorte que tous les psychopathes qui ont coûté au sang fertilisent le désert.

Par contre, il est normal de faire en sorte d'essayer de stopper les candidats ; mais un type vraiment décidé arrivera à passer.

***Contestation publique de la modération: carton. Ha***

Cette carte n'est pas censurée?
Elle vient du site officiel d'un journal français. Pourquoi doit-elle être censurée sur ce forum?

La discrimination n'est donc plus sanctionnée dans notre nation?

La discrimination n'est donc plus sanctionnée dans notre nation?
Même si c'est de l'humour, tu es quand même lourd.

La Creuse et la Lozère (je comprends pourquoi Morok y habite) me sont vraiment sympathiques.

Un chalet à acheter dans ces coins ?

La religion n'est pas le moteur du jihad

:

Tous les Grands Savants de l'Islam considère le jihad comme le sixième pilier de l'islam

PBSL a divisé le monde en deux

La trêve ne doit pas dépasser 10 ans

Pacte de Hudaybiya

Je reconnais Thomas Mann mais je ne vois pas qui est l'autre il ressemble à Adenauer

Si tous les miséreux partaient faire leur djihad, il n'y aurait plus assez de place sur Terre à détruire.

Un djihadiste peut être un miséreux ou au contraire une personne très bien intégrée socialement. Dans les deux cas, c'est bien la religion qui motive le Djihad.

Si c'est un pauvre qui fait un carnage la famille de celui-ci recevra 200 000 $ de l' État islamique.

Ce qu'on essaie de nous fait croire:

Djihadiste en Syrie = révolutionnaire

Le même djihadiste en Europe = terroriste

Alors que les djihadistes terroristes sont câblés autrement. Ils ont plus de motifs à commetre des crimes en Europe qu'en Syrie

Si tous les miséreux partaient faire leur djihad, il n'y aurait plus assez de place sur Terre à détruire.

Un djihadiste peut être un miséreux ou au contraire une personne très bien intégrée socialement. Dans les deux cas, c'est bien la religion qui motive le Djihad.

Non, c est l aventure, le sang qui on peut faire couler sans ennui, les esclaves sexuelles, voir du pays ...

Non, c est l aventure, le sang qui on peut faire couler sans ennui, les esclaves sexuelles, voir du pays ...

C'est ce qui semble ressortir des témoignages de gens qui sont revenus. Le côté aventure, camaraderie, l'impunité, les armes ...

plus que finalement un engagement vraiment religieux.

On pourrait aussi évoquer les sunnites qui ont rejoint l'EI, mais plus en raison de l'hostilité avec le pouvoir chiite.

Que par rapport à un projet de "Califat" ou autres.

Alors que les djihadistes terroristes sont câblés autrement. Ils ont plus de motifs à commetre des crimes en Europe qu'en Syrie

Tous les djihadistesles, les terroristes sont des musulmans. Le but de l'islam est simple, la soumission de toutes les civilisations ou la mort. Je n'ai aucune confiance, le mensonge est une seconde nature chez eux, la masse des musulmans approuve ces crimes et un jour ils dévoileront leurs vrais visages.

Tous les djihadistesles, les terroristes sont des musulmans. Le but de l'islam est simple, la soumission de toutes les civilisations ou la mort. Je n'ai aucune confiance, le mensonge est une seconde nature chez eux et un jour ils dévoileront leurs vrais visages.

C'est marrant que tu dises ça à propos des Musulmans car ça colle parfaitement avec la culture suprématiste et fourbe de l'occident qui refuse un ordre mondial multipolaire et équitable, et en même temps il n'a plus ni les couilles ni les moyens pour imposer sa suprématie. Vous copinez avec les wahhabites et les frères musulmans, pendant qu'ils diffusent le terrorisme qui sert bien vos intérêts. Et tu viens donner des leçons sur la dangerosité de l'Islam. En réalité, vous êtes des grands lâches et vous ne voulez pas combattre le terrorisme mais continuez à en tirer profit. Quant au vrai visage de l'Occident, onvoit clairement aujourd'hui qu'il est très hideux.

Si c'est un pauvre qui fait un carnage la famille de celui-ci recevra 200 000 $ de l' État islamique.

Je ne crois pas du tout que c'est l'argent qui les motive