vlaams
Au lieu de me réciter tes poncifs, répond plutôt à la question : si on pose la main sur les fesses ou les seins(pour rester soft) de ta femme, ta fille, ou ta petite fille, ça ne pose aucun problème ? Aucune atteinte à sa dignité, à sa pudeur ?
Je n'ai pas dit que les mains aux fesses ne me posent aucun problème, j'ai dit qu'elles ne devraient pas relever de la justice.
De la même façon que si je colle une baffe au type qui a mis une main aux fesses de ma fille, ça ne devrait pas être considéré comme "coups et blessures".
De la même façon que lorsque des flics déposent un afghan à 30km parce qu'il insultait et crachait sur les passants alors que la justice ne voulait plus traiter aucune affaire, c'est une solution créative qui mérite des félicitations et non pas 4 ans de prison !
De la même façon que la justice devrait foutre la paix aux gens qui se défendent plutôt que de les condamner au motif qu'on aurait dû fuir, ou se laisser faire, ou attendre que l'autre finisse de s'échauffer et porte le premier coup, ou laisser la nana se faire violer et attendre que les policiers arrivent (tous des cas réels).
Je méprise cette justice française tendre avec les loups et dure avec les agneaux, trop occupée qu'elle est à se palucher sur des histoires de fesses et à judiciairiser toute la société. Il devrait y avoir deux fois moins de procès et dix fois plus de prisonniers.