Loul. C'est marrant, mais perso, le type qui pose les mains sur les fesses de ma nièce a plus de chances de se retrouver entre quatre planches que celui qui me vole 100 balles.
Question de priorité et d'échelle des valeurs, je suppose.
france2100 Vous êtes partisan de plus d'immigration et d'une politique pénale douce, et vous osez vous présenter en champion des femmes, me faire la leçon en m'envoyer vos grossiers préjugés au visage ?
Ce n'est pas un préjugé, c'est un constat froid, et on ne peut plus logique. C'est aussi grâce aux parfaits connards dans votre genre que vos potes de cité, parce qu'evidemment il n'y a qu'eux qui sont concernés par le problème, se retrouvent en liberté.
En revanche, ton histoire de "partisan de blablabla", je ne sais pas si ça relève du simple préjugé, ou de la pathologie.
france2100 Vous avez offert des territoires entiers à la culture afro-arabo-musulmane
Voilà qui commence à apporter un élément de réponse.
J'ai 24ans, je n'ai jamais "remporté" une élection(dont je me fous pas mal, si ce n'est pour prendre la température); nonobstant que je suis anti-républicain, et anti-démocrate/oligarchie. Bref, c'est moi, et mon poids politique hors du commun, oui.
D'ailleurs, je serai très curieux de voir ton
historique réel de vote, depuis que tu en as le droit, très cher idiot-utile.
france2100 Il y a cinquante ans les femmes n'avaient pas à raser les murs sur des pans entiers du territoire, et pourtant la justice ne se mêlait pas de grand chose.
En effet. Elles n'avaient qu'à fermer leurs gueules, si elles se faisaient violer ou battre. Bon, sauf si c'était Marie-Thérèse qui se faisait violer par un prolo.
Y'a vraiment de quoi être nostalgique sur ce point.
france2100 avec toute la cruauté et la morgue habituelles des juges
Toujours aussi cohérent.
france2100 mais en revenant à une population et une culture française
Parce que c'est la culture ou la race qui fait le prédateur sexuel. Bien sûr.
La culture peut contribuer aux comportements, certes. Votre armée de beaufs consanguins en est d'ailleurs la parfaite illustration.
Le discours de ton pote un peu plus haut, c'est concrètement plus ou moins le même raisonnement que celui de ses semblables arabo-musulmans.