[supprimé]
Bonjour,
Lundi 21 Juin on devrait aboutir au dénouement de la tragédie Grecque.
Préparer l'ardoise ...
Cordialement.
Bonjour,
Lundi 21 Juin on devrait aboutir au dénouement de la tragédie Grecque.
Préparer l'ardoise ...
Cordialement.
La courte mémoire du peuple allemand concernant les bienfaits de l'effacement d'une dette mortifère est lamentable
et leur brutalité permettrait finalement la sortie de la nation mère de notre culture du concert européen
....
Pas possible
La BCE a 36 heures pour racheter les dettes grecques
La courte mémoire du peuple allemand concernant les bienfaits de l'effacement d'une dette mortifère est lamentableet leur brutalité permettrait finalement la sortie de la nation mère de notre culture du concert européen
....
Pas possible
La BCE a 36 heures pour racheter les dettes grecques
Bonjour,
C'est déplacé de s'en prendre à l'Allemagne alors que tous les pays Européens y compris les institutions
internationales déplorent la politique grecque au service des petits rentiers de la fonction publique. Je plains les Grecs qui sont hostiles à ce gouvernement populiste de gauche.
Cordialement.
Je me demande dans quelle monnaie je vais payer mes achats en Grèce cet été .....
Je me demande dans quelle monnaie je vais payer mes achats en Grèce cet été .....
Bonjour,
Et bien en Dollars comme au Venezuela.
Cordialement.
Les Grecs ont déjà morflé sévere et ils vont en reprendre une couche. Je les plains.
Ils ont retiré plus de 4 milliards des banques cette semaine par peur de plus pouvoir retirer la semaine prochaine.
La courte mémoire du peuple allemand concernant les bienfaits de l'effacement d'une dette mortifère est lamentableet leur brutalité permettrait finalement la sortie de la nation mère de notre culture du concert européen
Le problème n'est pas tant ce que les Grecs doivent déjà à l'Europe, mais ce qu'ils veulent lui emprunter maintenant.
Car sans cette manne, le pays ne paiera plus ni ses fonctionnaires ni ses retraités.
Rt le début de l'effilochage de l'Europe .......
et dire qu'il a fallut que ce soit la première des nations européennes qui souffle sur le chateau de cartes....
"C'était écrit" diraient les descendants des phéniciens .....
Rt le début de l'effilochage de l'Europe .......et dire qu'il a fallut que ce soit la première des nations européennes qui souffle sur le chateau de cartes....
"C'était écrit" diraient les descendants des phéniciens .....
Est-ce que la Gréce est vraiment une nation ...
"Grexit" : une majorité de Français y est désormais opposée
Selon un sondage Ifop, 53% des Français ne veulent pas voir la Grèce sortir de la zone euro ("Grexit", contraction de Greece et exit). Ils y étaient pourtant très largement favorables en 2011.
"Vous personnellement, dans le cas où la Grèce ne parviendrait pas à réduire sa dette et son déficit, seriez-vous favorable ou opposé à l'exclusion de la Grèce de la zone euro ?". A cette question, 46% des personnes interrogées se déclarent favorables, tandis que 53% y sont opposées, selon un sondage Ifop publié ce dimanche 21 juin dans le "JDD".
J'aime bien quand on demande leur avis à des gens qui n'y comprennent rien et qui s'en foutent royalement .....
Bjr,
La solution économique du problème grec est acquise depuis longtemps puisque un état étranglé ne peut pas rembourser sa dette.
Mais il s'agit maintenant de mettre à genoux l'alternative politique qui s'est dessinée en Grèce et qui n'est pas du tout du goût de l'oligarchie européenne.
Ce qui ferait crever de rage les conservateurs européens de droite et de gauche, c'est d'ouvrir la seule solution économique viable et connue depuis belle lurette à des gauchistes fraîchement arrivés.
Les prolos d'Europe peuvent toujours leur prêter leurs tubes de vaseline.
Les Grecs ont déjà morflé sévere et ils vont en reprendre une couche. Je les plains.
Moi je plains tout les Français qui ont une assurance vie fond Euro ...
Faire entrer la Grèce dans l'euro était irresponsable.
Qui prête aux pauvres prête à rire.
Mince alors ces tricheurs, falsificateurs de comptes ont fait perdre aux Français 40 milliards d'euros... qu'ils dégagent jamais ils n'auraient dû rentrer dans l'Europe ! Ils n'ont eu que ce qu'ils méritaient on ne peut pas demander à un peuple ou personne n'a jamais voulu rien payer de devenir vertueux du jour au lendemain; bientôt retour au drachme voir une annexion Russe ça leur ferait le plus grand bien. Au revoir la Grèce !
Moi je plains tout les Français qui ont une assurance vie fond Euro ...
Non c'est comme le nuage de Tchernobyl, on sera pas touché .
"Grexit" : une majorité de Français y est désormais opposéeSelon un sondage Ifop, 53% des Français ne veulent pas voir la Grèce sortir de la zone euro ("Grexit", contraction de Greece et exit). Ils y étaient pourtant très largement favorables en 2011.
"Vous personnellement, dans le cas où la Grèce ne parviendrait pas à réduire sa dette et son déficit, seriez-vous favorable ou opposé à l'exclusion de la Grèce de la zone euro ?". A cette question, 46% des personnes interrogées se déclarent favorables, tandis que 53% y sont opposées, selon un sondage Ifop publié ce dimanche 21 juin dans le "JDD".
http://actu.orange.fr/monde/grexit-une- ... be6KO.html
Les médias ont beaucoup parlé des pauvres grecs, de leurs soucis économiques, des "extrémismes" (aube dorée)... Alors les gens se sont automatiquement attendri.
Bonjour,
Le problème est que personne n'avait prévu que l'Europe pouvait endosser le rôle du père fouettard. Toute
l'Europe baigne dans le bisounours et la permissivité la plus crédule. Les Grecs se disent jamais on ne
sera sanctionné car l'Europe ignore les sanctions. Donc nous pouvons les mener en bateau. Par contre faire
cela avec le FMI c'est plus risqué.
Cordialement.
Ça me plairais assez que l'Europe, telle qu'elle existe aujourd'hui soit obligé de vraiment évoluer ou de disparaitre.
Il faut bien reconnaitre que cette institution administrative ne peut pas être viable sur du long terme.
Quand aucune décision de choix et d'application n'est prise en ce qui concerne les disparités et les intérêts entre pays, ou plus d'actualité l'immigration par la méditerranée.
Cette Europe administrative est juste bonne pour nous contraindre et nous appauvrir.
Finalement la Grece va bien s'en tirer avec une dette effacé que nous allons prendre en charge.
Ça me plairais assez que l'Europe, telle qu'elle existe aujourd'hui soit obligé de vraiment évoluer ou de disparaitre.Il faut bien reconnaitre que cette institution administrative ne peut pas être viable sur du long terme.
Quand aucune décision de choix et d'application n'est prise en ce qui concerne les disparités et les intérêts entre pays, ou plus d'actualité l'immigration par la méditerranée.
Cette Europe administrative est juste bonne pour nous contraindre et nous appauvrir.
Finalement la Grece va bien s'en tirer avec une dette effacé que nous allons prendre en charge.
Bonjour,
Je constate que pour certains l'Europe ayant un caractère abstrait devient l'objet de toutes les suspicions. Ce qui est invisible devient méchant tandis que ce qui est visible est gentil. L'Europe n'appauvrit pas, ce sont les états qui appauvrissent.
Ceci étant il existe toujours des caractères abusifs liés aux réglementations. Ce n'est pas l'Europe qui a pondu le
code du Travail en France, où encore les barèmes fiscaux, les taxes sur l'énergie etc ...
Maintenant les Grecs ils nous gonflent parce qu'ils pensent qu'ils ne se prendront jamais la claque.
Cordialement.