Bonjour,
On parle d'effacer la dette Grecque. On mélange ainsi les dettes dues aux réparations de guerre avec
les dettes contractées pour versées des sommes indues. Le XXIéme siècle s'annonce comme le siècle
de la décadence et de la soumission aux mensonges politiciens.
Les imbéciles germanophobes s'en prennent à l'ogre Allemand alors que c'est le FMI qui est le plus
exigeant. L'Europe n'a pas plus d'autorité que la SDN des années 30. Elle encaisse sans broncher.
Pendant ce temps Draghi fait tout pour plonger l'Europe dans l'inflation. Il se dit qu'après tout une monnaie
qui ne vaut plus rien pourrait effacer les dettes des pays les moins vertueux. C'est la prime aux cancres à l'échelon Européen.
Cordialement.
Mais la BCE est à la solde du FMI, je jour ou l'on a décidé, c'est à dire ou l'Allemagne a fait du chantage en acceptant de changer sa monnaie pour l'€ qu'à condition que la BCE se trouverait à Frankfurt, nous avons signé notre arrêt de mort, cette banque a été bloquée pendant plus de 10 ans, maintenant seulement, après avoir frôlé la catastrophe elle fait ce qu'elle aurait dû faire aider les pays en difficultés.
Pendant ce blocage, l'Allemagne s'est sucrée en commerçant avec l'Europe, tout ça était arrangé d'avance avec le FMI, l'Allemagne s'enrichissait, tout les autres pays devaient crever à petit feu, qui oserait prétendre le contraire, il ne faut pas oublier que l'Allemagne exècre la Grèce, tout en la jalousant.
l'Europe se bat pour sortir la Grèce du marasme, ce pays vivait très bien avant d'entrer dans l'Europe, même avec toutes ses irrégularités, ce peuple était heureux, son entrée dans la C.E a tout bousille dans ce pays, et qui est à la source de cette guerre souterraine, l'Allemagne qui s'est accaparée de la BCE, qui aurait immédiatement du investir en Grèce et après exiger certaines réformes, mais la tentation étai trop forte pour l'Allemagne, elle avait une occasionne d'écraser ce pays qu'elle exècre et jalouse depuis la nuit des temps, si elle avait réussi, nous serions tous passe à la trappe, alors bitte, fichez nous la paix avec cette Allemagne terriblement dangereuse, espérons qu'elle soit 24h sur 24 SUR ÉCOUTE, pour nous éviter de subir un nouveau 1914/18 1940/45, qui était déjà sur les rails dont l'arme était écraser les économies de toute l'Europe, enfin l'Europe a compris, n'écoute plus ce pays revanchard capable de tout même de l'innommable !
Il n'y a pas de cancre mon pauvre Zenon, il y a 28 pays, 28 cultures différentes, et je trouve fabuleux qu'ils parviennent à s'entendre, et s'entendraient bien mieux si le chancre Allemand n'en faisait pas partie.
Petite question Zenon, vous savez boursicoter sans argent vous ? Je ne crois pas hein ! Et plus vous avez d'argent plus vous investissez, plus vous avez de chance de faire des bénéfices, pourquoi voudriez vous que la machine économique fonctionne sans argent ? Haas oui, Fais ce que je te dis, pas ce que je fais, ÉVIDEMMENT.
Cordialement
Bonjour,
Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais chez les Dalton c'est Joe qui est le plus hargneux.
Cordialement.