cemab e ne suis pas un sportif, et sans aucun doute un gros bourrin, et il est assez clair que le matraquage soudain, omniprésent, et absolument pas justifié en terme de qualité intrinsèque est éminemment louche.
pour ne pas dire plus que suspect. C'est une approche féministe, un genre de cheval de Troie.
Ce matin, j'ai tenté d'écouter les " Grandes gueules " sur ce sujet. Eh oui, ça n'a pas loupé. Le sujet du féminisme est
abordé avec une passion qui me fera toujours marrer de la part de gens qui, on le sent au 1er coup d'oeil, n'ont jamais pratiqué aucun sport, sinon contraints et forcés en éducation physique à l'école.
Alors oui, tous les cons se sont donnés rendez-vous, et ce troupeau de tchatcheurs intarissables n'a pas fini de grossir pour savoir si le ridicule tue dans la mesure où l'on s'imagine jouer au foot-ball en tutu . 😁
Les sportifs ne sont pas dans cette propagande.
Pour le reste, je laisse ça aux politiques, aux médias et autres apôtres d'une France triomphale et éternelle qui organise un évènement international dont on craint un engouement moins grand que celui attendu vu que le Français
n'est pas toujours forcément le sportif qu'on croit.
L'affluence va en étonner plus d'un, et je pense que les étrangers seront présents pour supporter leurs équipes respectives. Et comme la France est un pays de touristes...