Est-ce qu'il y en a qui suive les filles de l'Equipe de France ?
En tous cas beau match hier, beaux buts !
Est-ce qu'il y en a qui suive les filles de l'Equipe de France ?
En tous cas beau match hier, beaux buts !
J'ai juste regardé les filles l'autre jour sur Internet. 8-)
J'ai regardé France-Angleterre : 1-0 pour nous, France-Colombie pas vu on a perdu puis hier un France-Mexique une belle victoire 5-0; c'est mignon comme tout de voir des femmes frapper dans un ballon les vitamines en moins.
J'ai regardé France-Angleterre : 1-0 pour nous, France-Colombie pas vu on a perdu puis hier un France-Mexique une belle victoire 5-0; c'est mignon comme tout de voir des femmes frapper dans un ballon les vitamines en moins.
France-Mexique était mon premier match féminin et franchement j'ai bien aimé... mais bon, je ne suis pas très foot...
Mon premier match, j avais 14 piges.
On servait d equipe d'opposition a l equipe senior feminine.
Pendant une saison, je me suis fait detruire a coups de tacles et je redoutais au plus haut point l atelier des coups-francs qui consistait a se prendre une volee de ballons en position statique (bien sur de nuit et dans le froid).
Mais elles jouaient superbement bien.
J etais au FC Lyon. Par la suite, elles sont venus championne de France.
Quand a moi, je suis retourne au rugby. Au moins, on voit le danger....et quitte a se prendre une branlee, autant que ce soit par des gars. Le coup au moral est moins important.
Vous avez vu ça sur quel media ?
Au moment des derniers Jeux Olympiques, j'avais vu quelques bons matches (les Américaines, en particulier), je m'étais dit que je regarderai la Coupe (au moins les matches de la France) mais je ne trouve pas de chaînes qui le diffusent. C'est dommage parce qu'on a de bonnes chances, si j'ai bien compris...
Vous avez vu ça sur quel media ?
Au moment des derniers Jeux Olympiques, j'avais vu quelques bons matches (les Américaines, en particulier), je m'étais dit que je regarderai la Coupe (au moins les matches de la France) mais je ne trouve pas de chaînes qui le diffusent. C'est dommage parce qu'on a de bonnes chances, si j'ai bien compris...
C'est sur Eurosport et W9 , la seconde chaine diffusant surtout l'EDF.
Noté.
Merci.
Par exemple demain soir à 22h vous avez le huitième de finale (France - Corée sur Sud) sur W9
Déjà 2-0 pour la France
Joli match : les filles font plaisir à voir ! 3-0 !
J'ai juste regardé les filles l'autre jour sur Internet. 8-)
Ca te change pas des autres jours.
France - Allemagne en quart de finale. Ils ne nous lâchent jamais les teutons.
J'espère qu'elles vont nous venger de la défaite de l'équipe masculine ! Apparemment les allemandes sont très fortes, j'essaierai de regarder le match. ;)
J'espère qu'elles vont nous venger de la défaite de la défaite de l'équipe masculine ! Apparemment les allemandes sont très fortes, j'essaierai de regarder le match. ;)
Je ne suis pas vraiment le foot féminin mais l'Allemagne et les USA font parti des meilleures nations.
Les françaises ne partent pas favorites selon ce que j'ai entendu à la radio.
Pour info le match se jouera Vendredi 26 Juin à 22h sur W9
C'est une première pour moi de regarder du foot féminin, c'est moins rugueux que les mâles mais assez fluide dans l'ensemble, par contre pour les jeux de tête il y a encore du boulot c'est sûrement une question de taille, on ne va pas trop leur en vouloir pour ce détail. :)
Je préfère les championnats de pole dance.....en Ukraine quand même
Je regarde le match Allemagne-France. C'est qu'elles ne font pas semblant les petites, ça joue.
La gardienne allemande, c'est la sœur de Neuer, je pense. Même regard doux.
Les françaises dominent mais elles restent inefficaces. Toujours 0 à 0. Attention aux allemandes qui restent en embuscades et dangereuses.