Le pognon interresse la famille Le Pen ni plus ni moins que le reste des familles politique françaises.
Ce que je remarque dans votre critique à l'égard du Front National c'est que votre intérêt ne porte que sur les étrangers.
Cours de danse orientale à Hayange, spectacle oriental à cogolin, dons aux assos d'immigrés, etc...
Et les français dans tout ça? Vous y pensez de temps en temps aux français parce que jusqu'à preuve du contraire, on est (encore) en France, non?
Et arrêtez avec votre racisme, plus personne n'y croit...
Ce n'est pas moi qui fait une fixation sur l'orient mais les frontistes, qui brûlent leur propre voiture pour faire marcher l'assurance et accuser les maghrébins.
Nous faisons une fixation sur le danger que représente l'immigration massive non contrôlée ( voir les problème actuels à la frontière franco-italienne)
Nous faisons également une fixation sur les dérives de l'islam qui devient de plus en plus difficile à gérer en France (attention au point de non retour)
Et nous faisons une fixation sur la petite, moyenne et grosse délinquance en général, sur la sécurité des français en particulier
Si une écrasante majorité d'étrangers ou de "français" issus de l'immigration fait partie de cette délinquance, ce n'est pas de notre fait, mais du leur...
Pour ce qui est des voitures et des maghrébins, je crois que vous devriez éviter le sujet...
Quand ils ne les brûlent pas, il les volent, quand ils ne les volent pas, il les dépouillent et quand ils ne font rien de tout ça c'est que ce sont les leurs.