J'ai aucun problème avec l'alcool. La preuve, je continue à boire !

J'ai cru en avoir pendant une minute, mais le bouchon a cédé.

"Tout le monde doit croire en quelque chose. Moi je crois que je vais me prendre une autre bière"

(W.C. Fields)

"L'alcool est le pire ennemi de l'homme. Mais la Bible nous enseigne d'aimer nos ennemis.

(Frank Sinatra)

" Si j'avais mis de côté tout l'argent que j'ai dépensé à boire, qu'est-ce que je pourrais m'offrir comme apéritifs !"

(Celmas)

Tout est dans la modération et non dans l'excès, une bière de temps en temps une blonde de préférence certaines années pas une goutte sinon une cuite monumentale il y a 5 ans une expérience volontaire; de quoi être dégoûté à vie de l'alcool.

@ Edmond le H: Je ne comprends pas pourquoi ton dernier fil qui provient de " Sujet du message: Re: Une altercation avec une femme voilée dégénère" vient faire dans " j'ai eu des problémes avec l'alcool , et vous ?"

Bonjour,

Avant je buvais beaucoup de bières le soir. Et puis un jour j'ai décidé de cesser de boire. C'est ainsi j'ai changé c'est différent je ne regrette rien. L'alcool ne désaltère pas mais augmente la soif. C'est pas bon. Tout ce qui modifie significativement le déroulement de la pensée humaine est à proscrire de manière intelligente.

Mais pour les jeunes c'est plus difficile parce qu'ils ont un excès de vitalité à gaspiller.

Cordialement.

la biere ca me fait pisser et le ricard ca me fait vomir , dur de trouver un compromis :)

Je n'ai rien contre du bon vin, de la bonne bière, du bon whisky.

Je n'ai rien contre du bon vin, de la bonne bière, du bon whisky.

heureusement que l'alcool existe , j'ai plus de plaisir a boire une bonne mousse que de me taper une greluche blonde a forte poitrine :

profitons de tout ca avant que la france devienne musulmane , après finis les bonne bouteille

Bonjour,

Pouacre l'alcool ça sent mauvais et ça rend méchant.

Cordialement.

Bonjour,

Cordialement.

oui pour les soulassons , mais pas les amateurs de bonnes bouteilles

si tu ne sais pas boire et bien ne boit pas , c'est ce que me disais mon pépé

T'as essayé de boire ta pisse ?

Bonjour,

Cordialement.

Tout est question d'appréciation personnelle et de gout !

Si tu n'aimes pas l'alcool, ou que tu ne le supporte pas, c'est ton droit, mais d'autres n'ont pas ce problème, et ma foi, ils sont aussi respectables !

Cordialement.

Bonjour,

Cordialement.

Tout est question d'appréciation personnelle et de gout !

Si tu n'aimes pas l'alcool, ou que tu ne le supporte pas, c'est ton droit, mais d'autres n'ont pas ce problème, et ma foi, ils sont aussi respectables !

Cordialement.

Bonjour,

Je n'ai rien dit contre ceux qui boivent du pinard ou autres. Je dis que l'alcool sent mauvais et rend méchant. Maintenant ne pas boire ce n'est pas un droit mais un choix.

Cordialement.

la biere ca me fait pisser et le ricard ca me fait vomir , dur de trouver un compromis :)

Je te conseille le Ballantine's

C'est un excellent compromis

C'est le seul truc que je peux boire avec excès sans gdb le lendemain.

@ Edmond le H: Je ne comprends pas pourquoi ton dernier fil qui provient de " Sujet du message: Re: Une altercation avec une femme voilée dégénère" vient faire dans " j'ai eu des problémes avec l'alcool , et vous ?"

Un bug je n'y peux rien je poste depuis mon téléphone alors que sur ordinateur je n'ai pas ce problème.

Le seul problème que j'ai eu est indirect : modification comportementale de feux-un des 2 parents qui était alcoolique. J'ai mis longtemps à assimiler le lien entre alcool (Bière-Vin) et cette modification comportementale qui n'a jamais été dangereuse pour moi mais qui me faisait peur...

BV72 ki dit que depuis lors, il est prohibitioniste, et ki/ Avec le PNEU aux suprêmes responsabilités, les Bière-Vins-etc seront Bio et sans alcool ou ne seront plus, car boire de l'alcool ou bien se conduire, il faut choisir...