l'UNAFTC est opposée au fait que l'on considère l'alimentation comme un traitement.
ça va mieux comme ça ? vous comprenez ce que ça implique ?
ed => déjà évoqué ici
post3890718.html#p3890718
ce jour à 12.29.
vous êtes complètement paumé mon pauvre. Pas étonnant que vous flashiez sur l'autre semi-dément.
Alors, je reprends la citation :
C'est dans la m***de que cet avis est recevable, malheureusement, dans l'état de V. Lambert, il est difficile à obtenir, et encore une fois, il n'est pas malade ça revient à le laisser mourir en l'affamant.
c'est d'ailleurs l'avis de l'UNAFTC, qui n'est pas une association chrétienne (à l'attention de l'autre Gnaffron et de sa fixette) et qui semble savoir de quoi elle parle
http://www.traumacranien.org/
Citer:
les patients en état végétatif chronique et en état pauci-relationnel ne sont pas en fin de vie, et ne sont pas « maintenus artificiellement en vie » ; lorsque le pronostic vital n’est pas engagé, l’alimentation et l’hydratation artificielles ne doivent pas être considérées comme un traitement susceptible d’être arrêté
Le plus important je le répète est la volonté de Vincent Lambert qui a exprimé à sa femme, son frère et son demi frère son souhait de ne pas survivre dans ce genre de conditions.
Effectivement il n'a pas laissé de lettre prouvant sa volonté, mais on a là quand même trois témoignages de personnes parmi ses plus proches
De plus, ses parents ne contestent pas cette version des faits, ils ne disent pas que ces trois personnes mentent.
En ce qui concerne le fait de le laisser mourir en le privant de nourriture et d'eau, je suis contre cette méthode, résolument contre.
Car il me parait fort probable qu'il souffrirait encore plus physiquement et moralement, et agoniserait.
Je ne dis pas que lui faire une piqure anesthésiante générale puis lui faire une piqure létale c'est génial ou la meilleur des solutions, mais c'est bien mieux que de le priver de nourriture et d'eau
une chose me parait sûre: il ne voulait pas survivre dans ces conditions
à mon avis il doit sacrément souffrir physiquement et moralement
ps je vous présente mes plus plates excuses de ne pas être connecté 24h/24 (comme vous peut être ?) sur le forum et donc de ne pouvoir vous répondre de suite. (cf vos posts "plus personne" "ça calme" ou autres .)