Je le répète une fois de plus, mais ce n'est pas grave après tout, on est aussi là pour ça, pour faire comprendre certaines choses simples. Peu importe le cas Lambert comme je le disais, et les manipulations qui peuvent apparaître de part et d'autre, ce qui peut être le cas ce cette vidéo que je n'ai pas regardée. Posons-nous à travers ce cas la question de ce que nous souhaiterions pour nous et la manière dont notre famille agirait en face d'une telle situation. Pour le moment, rares sont ceux qui ont donné leur avis les concernant, c'est plus facile de prendre un cas et d'en faire des tonnes.
le cas a le mérite d'exister et de poser la question de façon tangible, alors que l'avis d'un gars en pleine forme, une clope au bec devant son whisky qui me dira qu'il ne veut pas finir comme ça, je n'y attache quasiment aucune valeur.
Un peu comme celui du milliardaire qui te déclare tout de go qu'il ne verrait pas d'inconvénient à être pauvre. C'est dans la m***de que cet avis est recevable, malheureusement, dans l'état de V. Lambert, il est difficile à obtenir, et encore une fois, il n'est pas malade ça revient à le laisser mourir en l'affamant.
c'est d'ailleurs l'avis de l'UNAFTC, qui n'est pas une association chrétienne (à l'attention de l'autre Gnaffron et de sa fixette) et qui semble savoir de quoi elle parle
http://www.traumacranien.org/
es patients en état végétatif chronique et en état pauci-relationnel ne sont pas en fin de vie, et ne sont pas « maintenus artificiellement en vie » ; lorsque le pronostic vital n’est pas engagé, l’alimentation et l’hydratation artificielles ne doivent pas être considérées comme un traitement susceptible d’être arrêté
Et il y a des centaines de cas en France comme Vincent Lambert, mais le truc et on l'oublie, c'est que le gouvernement en a fait un cas personnel pour défendre l'euthanasie.
Quant à la ministre de la Santé, Marisol Touraine, elle appelle personnellement Rachel Lambert et écrit au directeur du CHU de Reims pour les inciter à aller devant la plus haute juridiction administrative française, alors que ce dernier avait annoncé ne pas vouloir faire appel.
Le gouvernement actuel est un condensé d'idéologies amorales et mortifères.