Je rejoins donc ceux que j'ai remercié ici en disant "pas d'amalgames", argument souvent gauchiste envers d'autres groupes et qui peut donc très bien s'appliquer ici. Pas d'amalgames, donc, des brebis galeuses il y en a partout et le FN nouveau n'est en rien responsable de ces méfaits.
Ah comme il est pratique ce "pas d'amalgame" quand il s'agit du FN. Et c'est vrai que remercier ceux qui ne le font pas, cet amalgame, dont je me targue d'être, et quand bien même le FN aurait u avantage certain, au moins virtuellement quant au nombre de bourrins, je me joins à ce qu'a écrit Courtial (peu importe que ça lui déplaise que l'on soit de son avis). Combien de fois l'ai-je lu ce "padamalgam", en guise d'argument que l'on retournait, connement bien sûr, quand il s'agissait, justement, de ne pas en faire non plus envers d'autres communautés, religions, races, groupes... Il y aurait donc bien de bons et de mauvais amalgames selon la vision qu'en ont certains FN. Et cela ne doit sans doute rien au hasard si un type comme ça échoue au FN, c'est du pas de bol, le mauvais bourrin dans le quinté. Là où il y a quand même au FN quelque chose de rassurant -le FN des marinistes hein, pas des lepénistes purs et durs- c'est que ce genre de gros con, ils finissent par les virer à coups de pied au cul. Soyons positifs : tout et tous ne sont pas pourris au FN. Mais il y a quand même une forte aimantation de la connerie humaine.
Oui, les "padamalgam" et autre "facho" que le système nous a bourré le mou durant des décennies peuvent très bien servir les opposants à ce système, une sorte d'arroseur arrosé comme quand un Nicolas Bedos se fait trainer devant les tribunaux pour incitation au racisme et que ce dernier se met à pleurer comme une gonzesse lui qui a été élevé à l'anti "facho" et la défense des sans papiers depuis sa villa dans un quartier huppé où il n'a jamais croisé un extra européen de sa vie. Alors oui, je me marre et je joui de voir que les manipulations du système peuvent se retourner contre lui et servir les opposants contre ses neuneux aux ordres.
Je vous ressers une quenelle de 300?