Ce n'est en aucun cas le FN qui est en cause, mais une personne qui se trouve être sympathisante du front National et pour lequel, une expertise psychiatrique à été demandé par le tribunal.
On aimerait qu'au Front, on puisse faire ses subtils distinguos lorsqu'il s'agit non pas d'un feuneux, mais d'un individu d'une autre espèce. Arabe, Juif ou Rom, par exemple. Car dans leur cas, on ne distingue jamais entre l'individu (et ses éventuelles turpitudes) et l'ensemble de la communauté à laquelle il appartient ou à laquelle on prétend qu'il appartient - et qu'il n'a pas choisie, par dessus le marché.
Pourrais-je profiter de cette occasion pour vous poser une question qui me brûle le clavier. Question qu'on se pose depuis 500 ans sans avoir la réponse. Vous n'êtes pas obligé d'y répondre, elle est peut-être trop personnelle, et loin de moi l'idée de violer votre intimité.
Vous les avez mises où, vos neiges ?
Perdues ? Cachées quelque part ?
"on" aimerait, "on" puisse, "on" ne distingue, "on" prétend,"on" se pose...
Mais qui sont tous ces "on", vous, moi, les autres?
Pour les amalgames c'est vous, sans hésitation.
Ensuite, un individu, qu'il soit arabe, juif ou rom, pour reprendre vos propres exemples (?) sera ciblé pour un fait - ou un méfait- qui lui est propre mais dans le cas de l'immigration, par exemple, c'est l'ensemble de sa communauté qui sera ciblé.
Quand je dis "les roms sont des voleurs" c'est l'ensemble de la communauté qui est ciblé parce que TOUS les roms sont des voleurs.
Par contre quand je dis que Fabius est un sale con responsable du sang contaminé, c'est l'individu qui est ciblé et non sa communauté ethnico-religieuse.
Quant à mes neiges, elles ont fondues à la chaleur du bûcher de Jeanne, la bonne lorraine qu'anglais brûlèrent à Rouen...
Discrédité à vie, vous pouvez quitter ce forum.