Quand je dis "les roms sont des voleurs" c'est l'ensemble de la communauté qui est ciblé parce que TOUS les roms sont des voleurs.
Par contre quand je dis que Fabius est un sale con responsable du sang contaminé, c'est l'individu qui est ciblé et non sa communauté ethnico-religieuse.
Nous voilà rassurés.
Juste pour info, l'idée selon laquelle "tous les roms sont des voleurs" c'est la ligne officielle du FN ?
Nous sommes extrêmement content que vous soyez rassuré.
Pour répondre à votre question, il est évident qu'en écrivant sur ce forum, je n'écris pas au nom du Front National.
L'idée selon laquelle "tous les roms sont des voleurs" est le pur produit de mon esprit.
Il est dictée par une actualité abondante en ce sens, par la multitude d'arrestations de roms suites à des vols à la roulottes, de cambriolages, de vol à l'étalage, de vols à l'arraché, de vols par intimidation par les perquisitions fructueuses dans les camps ou sont accumulé les fruits de leurs larcins, par les témoignages de différentes et nombreuses personnes victimes de ces vols et surtout par leurs propres aveux lors de leurs interrogatoires.
Mais je reconnais être allé un peu vite, j'aurais dû préciser: "dès qu'ils sont en âge de le faire".