Sarkozy a eu raison de faire passer Lisbonne qui a permis de résoudre la question institutionnelle d'autant qu'il a fait modifier tous les points qui avaient posé problème lors du vote sur le TCE. De toute manière, les nonnistes avaient été incapables de fournir la moindre proposition alternative!Ce qu'il a fait n'était pas populaire, mais il a vraiment joué l'intérêt général et je ne l'en remercierai jamais assez!
Spitfire, arrête de te défiler. Sarkozy a été un traître sur ce coup là, les français ont dit NON, tu comprends NON, NINE, NO, tu veux aussi que je le dise en chinois?
Quand on se dit représentant d'un parti gaulliste, c'est une honte ultime que de bafouer la voie référendaire (symbole de la 5ème République) de telle manière pour donner une souveraineté supplémentaire
Dans la vidéo, il dit que ça permettra de lutter efficacement contre l'immigration illégale et les réseaux criminels liés, Où en est-on avec ce traité? 250 000 migrants en 2014, 500 000 migrants en 2015? Plusieurs milliers de morts en méditerranée? Une institution européenne incapable de se mettre d'accord sur un plan d'action?
Tu es l'agent de toute ces catastrophes mais bien sur tu ne le remerciera jamais assez ce qui montre ton allégeance de mouton à ces gens là, c'est ton droit mais personnellement je préfère garder mon libre arbitre plutôt que de crever comme un mouton, j'aurais vraiment l'impression d'avoir perdu mon temps mais bon c'est ton problème.