Je pense qu'un de ces jours je vais créer un topic interdit aux fneux.
Histoire de pouvoir poster entre gens psychologiquement intacts.
Vous vous imaginez supérieurement intelligent ? J'en doute. Le fait de balancez sur ce forum à longueur d'année des phrases insultantes, sur les électeurs du Front National, démontre le contraire. Vous semblez cultivé, certes, mais il existe une différence entre la culture et l'intelligence ; différence que vous semblez apparemment ne pas saisir. Il existe des gens éminemment cultivés mais stupides ... Il n'y a d'ailleurs pas plus sectaire qu'un type cultivé avec peu d'intelligence. Vous correspondez, et je ne pense pas me tromper, à ce genre d'individu.
Votre férocité à l'égard des patriotes couve une jalousie maladive, enduite de haine. Un tel carburant explique de ce fait la régularité de vos messages nauséabonds ici.
Un type ''intelligent'' (ironie je précise), serait plus modeste, plus ouvert et surtout moins misanthrope.
Gare à vos privilèges.
Augustus, en voyant cet homme étaler la satisfaction qu'il a de lui-même, je pense à une réflexion de Pierre-Marc Gaston de Levis, second duc de Levis, député de la noblesse aux Etats Généraux de 1789 :
" La bêtise est une infirmité naturelle qu'il est injuste et cruel de tourner en dérision.
Elle ne commence à mériter le mépris que quand la vanité s'y joint.
Le boiteux ne devient ridicule que lorsqu'il veut courir ".