Tu veux dire que les programmes ont été modifiés, mais le niveau en physique chimie a globalement baissé.
Ah déjà, on voit que le pleutre amorce une sortie qu'il voudrait moins calamiteuse, les qualificatifs ont évolué, en une nuit.
===========>
Exact, d'ailleurs, le niveau a énormément baissé en 20 ans !
Et je suis bien placé pour le savoir
Eh non, tu n'es pas bien placé pour le savoir. On ne cause pas de l'islam, et tes trollages et incantations d'usage ne peuvent suffire sur le sujet, c'est d'ailleurs pour ça que je te coince ici, comme un rat.
En sciences, on se base sur les faits. Et te concernant, et si tu le souhaites on peut afficher les liens, j'en ai au moins deux qui attestent de ton niveau calamiteux dans les matières que tu oses prétendre pouvoir évaluer :
- un stupéfiant tour du monde en ballon sous vide de plusieurs centaines de m3 de volume...on attend toujours les calculs idoines...
- une histoire de lion et de licorne avec une petite itération logique dans laquelle tu t'es vautré comme un élève de lep.
Alors moi je voudrais comprendre comment un gus qui affiche un niveau aussi léger peut préjuger de ce qui se passe en MPSI, filière qu'il désigne d'ailleurs par un nom qui a 20 ans d'âge, on sent le type au courant.
***HS. Vin-100***