Le fait de balancez
Il est des électeurs du front national respectables intellectuellement ici. Polo, Krupp ou Poto par exemple.
Et d'autres auxquels vous appartenez qui ne sont que l'émanation d'une bêtise crasse que vous transpirez par tous les pores de la pensée. Et le plus tragique vous concernant, c'est encore quand vous faites des efforts d'expression pour vous adresser à ma hauteur.
Alors votre sueur se mélange à la bile.
Et j'ajoute que je vous emmerde, avec un sourire au coin des lèvres que vous n'apprécieriez que très modérément, je le crains, si vous en étiez le témoin visuel direct.
C'est bien ce que je pensais, le singe ne sait qu'imiter ... Autant y avait-il un sens, une logique même, à mon commentaire, autant le vôtre, avec tout mon respect, n'a aucun fond. Le mien partait d'un constat réel, vous, en train de manquer de respect à une partie de la population (chose que vous critiquez sans vergogne chez certaines personnes). Votre message, qui reflète bien l'ulcéré que vous êtes, ne fait qu'associer des métaphores bon marché, en espérant vainement une réaction similaire en face. C'est le résultat d'un cerveau cultivé dépourvu d'intelligence.