C'est l'une des raisons de son poste ; il serait blanc aux yeux bleus, il s’appellerait Jean-Marie Dupont qu'il serait immédiatement soupçonné de racisme et autres... (tu sais, comme ces vigiles noirs que l'on met en super-marché "moi rwaciste ? vous rwigoler !"
L'abruti en bicorne.
Bidar sort de l'ENS ST Cloud, a enseigné durant des années aux lycées La Bruyère et Hoche de Versailles en Khâgne.
Il en a plus dans la tête à lui seul que toute une armée de rampants tels que vous. Demandez à votre femme, la méritante, ce que réprésente le cursus de ce monsieur, elle vous expliquera.
ai-je remis en question 1 instant sont cursus scolaire, sa formation ? ai-je même remis en question ses compétences ?
on se demande bien qui est l'abruti qui tire des conclusions bien rapides ! :
J'ai simplement souligné que le fait de s'appeler Abdennour (Serviteur de la Lumière, en arabe) ainsi que son éducation (mère convertie à l'islam, père adoptif marocain) l'ont sans doute bien aidé à intégrer son poste, bien mieux qu'un chrétien répondant au nom de Jean Pierre !
CEPENDANT ce n'est pas le sujet : le titre étant d'ailleurs mensonger donc à modifier puisque la fille n'a pas été exclue pour ne pas avoir montrer ses cuisses mais en raison de son comportement (visiblement en relation avec sa religion... toujours la même qui pose encore des problème !)