Les burqa , ça m’excite, franchement, ça met trop en valeur le coté féminin, ça suscite trop le désir, vous pensez pas ?
Moi j'aurais une femmes comme ça, je lui serais fidèle en amour... Mais sexuellement fidèle c'est moins sur... puis infidèle tout court...
C'est d'ailleurs pour ça que lors d'un reportage sur les bordels d'Espagne ce sont deux arabo musulmans qui ont été suivis par les caméras et lorsqu'on leur a demandé si leurs proches savaient ils ont répondu surement pas car dans leur tradition c'était interdit (mouais le paradis d'allah est quand même un beau lupanar). Ils ont ajouté qu'ils n'étaient pas très excités par leurs femmes, dans leur façon de s'habiller et que les p. les excitaient beaucoup plus, qu'ils aimaient cela.
Ceci dit, je préfère des musulmans parlant comme ça car ils n'iront sans doute pas faire le jihad. Assumer leur virilité avec des p. vaut tous les jihad.
C'est normal qu'ils ne soient pas excité par leur femmes en dehors du plumard et encore... Ils ont choisi de soumettre les femmes à des habille ne les mettant pas en valeur, afin de les contrôler et de garder une certaine prédominance masculine totalement archaïque dans leur société .
Ils sont con, dans le sens ou il défendent une idéologie ne respectant pas le corp et l'intégrité morale des femmes, et ils sont encore plus con puisque cela va influencé sur leur propre libido et c'est qui les amènera à tromper leur femmes, certainement bien que les occidentaux qui eux doivent certainement moins tromper leur femmes que c'est couillon de burquaphile .
Bref ils n'ont ni de respect pour les femmes ni de respect pour eux meme au final... Donc peu de respect du genre Humain.
Assumer ça virilité c'est aussi respecter la féminité des femmes et ne pas leur imposer de norme vestimentaire qui favorise la dégradation mentale de celle-ci, leur manque de confiance en elle même...etc etc (j'abrège car j'ai pas tout les argument pour développer)
Ils n'assument pas leur virilité ce genre d'arabo musulmans , ils font semblant.
Les occidentaux, quant à eux, bien que trompant eux aussi leur femmes, ont plus de mérite, car eux au moins ils on des femmes respectable et totalement féminine (pour la plupart).
On assume pas ça virilité avec des putes, on assume ça virilité avec ça femme, sont amante, sa partenaire... Pour assumer sa virilité il faut une femme une vrai, pas une femme conditionner par la burqa.
Et inversement je doute qu'une femme fantasmerais sur un homme aux physique radicalement occulté les 7/8ème de sont temps.
Alors certain arabo musulmans non excité par leur femmes en burqua , peuvent ce taper toute les pute du monde, ils n'arriveront jamais au vrai bonheur, car ils sont victimes et bourreau de leur propre système.
Tout les musulmans ne sont pas tous à mettre dans la même case, mais pour ma par je trouve que chez les musulman, les hommes ont pour la plupart un sérieux problème, alors certain pourront dire que je suis islamophobe ou raciste , mais non c'est faux car coucher et sortir avec des femmes muslims ne me pause pas problème, c'est simplement que socialement parlant, je ne peux pas supporter la plupart des hommes musulmans et peux même faire preuve de violence envers ceux ci si nécessaire... c'est métaphysique je les aimes pas, ils on pas besoin de sentir mauvais pour puer la pourriture humaine.
Socialement parlant je trouve les femmes musulmane plus respectable que leur homologue masculin musulman, même si certaine d'entre elles valent pas mieux qu'eux... A moins que je sois trop laxiste envers la gente féminine musulmane ?
J'étais un peu ironique