NB : Certains contenus contrevenant avec la moralité la plus basique et instinctive sont aujourd'hui exploités à la fois par les Islamistes pour justifier leurs actes immondes, ainsi que par Ganem, Katou et leurs congénères pour pour justifier leur islamophobie.
Ce qu'on comprends surtout, c'est que ces contenus existent, et sont reconnus par beaucoup de musulmans, non ?Malheureusement oui.
Ensuite, il est certain qu'il y a des controverses, mais qui a raison la dedans ?
Ceux qui défendent l'immoralité ont tort.
Qui sont les "vrais" musulmans ?
Ils sont tous Musulmans. Peut-être que tu veux dire quelle est de ces différentes versions de l'Islam celle qui correspond au message voulu par Mahomet. Et là on ne pourra jamais rien prouver, et c'est une question parano et stérile. Sinon que veux-tu au juste?Si Dieu demande de commettre des actes que toi tu juges immoraux, c'est toi qui est dans l'erreur, et ces actes ne peuvent pas être immoraux.
Tu dis "ils sont tous musulmans", mais ça pose un gros problème quand même ...
Certains vénèrent des textes immoraux, et toi, tu ne les rejettes pas ?
Ce que je veux, c'est comprendre comment on peut adhérer à une religion clairement régressive.
Et ne prends pas la mouche, je dis ça comme je le pense, je n'ai toujours pas compris ce que pouvait apporter de positif l'islam par rapport au judaïsme, ou au christianisme.