Ce n'est pas un jugement sur ta personne que te considérer que la mode et le politiquement correct aujourd'hui c'est d'être au FN.
Tu peux dire que c'est erronée mais ce n'est pas un jugement.
Sinon, ça te conforte sur quoi ?
Le problème bien souvent avec tous les partisanismes de quelque bord que ce soit c'est que, quoique tu leur dise, ils vont trouver quelque chose qui va les "conforter".
Ca me conforte dans l'idée que le FN est la cible de tous les fantasmes et amalgames venant de ceux qui prétendent dénoncer ceux-ci quand les autres en sont victimes.
Comment peux-tu m'accuser d'adhérer au FN pour me soumettre à la mode ou au politiquement correct ? Tu trouves que c'est politiquement correct que d'adhérer à un parti qui est insulté, trainé dans la bout et dont les membres doivent se cacher pour éviter de devenir socialement indésirables ?
Pourquoi devrions-nous nous justifier d'avoir des idées, alors que ceux qui réinvestissent des idiots depuis des décennies et qui regrettent, et qui les réinvestissent, sont autorisés à avoir bonne conscience ?
C'est justement parce que je ne supporte plus le politiquement correct que je me retrouve dans le programme du parti frontiste.
Je cherche à sortir du dogme droite-gauche traditionnel, ancré dans des certitudes aveugles qui ne sont plus partagées par la majorité des français, et qui font du mal plus qu'elles n'apportent.
Le politiquement incorrect, c'est justement de sortir de ce binôme UMPS qui a eu le pouvoir pendant trop longtemps.
La démocratie, c'est aussi de laisser sa chance à tous. Et c'est sain de renouveler le corps des décideurs politiques.
Peut-être que certains adhèrent au FN pour être dans le correct.
Mais d'une, je ne vois pas en quoi ce parti est politiquement correct (il est assez décrié pour ne pas l'être...) ; et de deux, ce n'est pas mon cas... Ou alors prouve ton accusation (bonne chance, vu que tu ne me connais pas !).