Bonsoir,
Il y a une question que j'aimerais vous poser à vous chers électeurs du FN. J'ai été un
peu surpris par les déclarations du FN sur la dette grecque, affirmant que la Grèce devait
rembourser l'intégralité de sa dette. Ce qui serait une question d'honneur.
Etes vous d'accord avec cela ? Si jamais le FN arrivait au pouvoir au moment ou la dette
serait à un niveau insoutenable comme actuellement en Grèce, cela éliminerait toute
possibilité de débat sur l'illégitimité d'une partie de la dette si celle-ci n'a pas été prise dans
l'intérêt général.
Cela imposerait aussi la continuation d'une austerité sous un gouvernement FN car on ne
peut raisonnablement rembourser une dette en imprimant simplement du Franc.
Qu'en pensez vous ?
Dans l'attente de lire vos avis.
Tu touches là un des points-clé du FN
1- Le FN, en bon français historique, marche à l'honneur.
Si tu ne comprends pas cela inutile de poursuivre la lecture de mon post.. cela signifierait simplement que tu n'entends rien à l'esprit français...
Nous ne sommes pas des anglo-saxons (= des voleurs)
2- par simple bon sens et sens commun nous voulons conserver une position honorable vis à vis de la communauté internationale
3- le big business, comme tout un chacun, est composé à parts égales de salopards et de types biens.
la part positive du big business jouera la carte du FN, elle attend simplement de voir si le fn a le support populaire pour lui confier son support. Cela va sans dire que c'est à la condition que le FN honore ses engagements; je ne devrais même pas le dire tellement cela va de soi.
Ainsi, il faut comprendre que la part positive du big business approuve l'application du Glass Steagall par le FN (nettoyage des écuries d'Augias), il sait que le FN a les moyens de passer à l'application, à cause du soutien populaire. Evidemment la part salopard du big business est opposé à ce foutu Glass Steagall car c'est le fait de la faillite assurée pour eux (avec de la zonzon en prime...), mais les acteurs du big B. ne forment pas un bloc homogène...
4-...
Evidement je n'ai pas mentionné que l'umps est dans l'impossibilité absolue de rembourser quoi que ce soit de la dette de l'état. Ceci dit j'avoue avoir honte de signaler ce fait, car bien compris par tout un chacun.
Bien entendu je ne réponds pas aux imbéciles qui nous font exploser la dette à cause de la gestion FN.