Tous des cons d'ignorants sauf vous? Je pense qu'on a bien saisi le message.
Bien sur que non, heureusement, vous avez mal saisi le message, ils ont du mal à retrouver un sens logique à l'évolution, dans leur jungle faite pour disparaitre, un jour tu comprendras, et tu auras la certitude sur les raisons qui déterminent la présence du plateau de Gizeh et de ses monuments, et le pourquoi de sa ruine ...
C'est dans le Coran, en crypté, pour décrypter et faire vivre, ce qui est l'essentiel, il faut être guidé et avoir le moyen parfait pour garantir la véracité des faits, le regard certifie ce qui est universel éternel et donc, véridique, cela laisse les yeux dans une suite de mouvement sans déformation des pupilles.
Celui qui suit la vérité, ce doit pour rester constant d'être, 100% véridique ... la perfection et son chemin, dire vrai, penser vrai, être vrai ... c'est du boulot, constant.
Dire, l'évolution selon Darwin est pure vérité universelle éternelle ... et vous allez voir la tête de celui qui prononcera ces paroles.
Ouai peut-être, en attendant c'est bien de rester attentifs aux réalités de la vie.
Aux réalité(s) de la vie, ou juste bloquer sur la "votre" de réalité ... c'est ouvert cette planète, il est possible d'évoluer selon d'autres codes, ou faut-il se fondre dans la masse des ignorants? pour paraitre et avoir de quoi rouler en Mercedes?
Excuse de tester la réalité du développement de la conscience chez l'individu, tu sais quoi, ça fonctionne, il y a évolution du sujet, vers la vérité de Dieu et la vérité des humains ainsi que leur planète et ce qu'elle contient.
J'ai encore le droit de choisir le moyen d'évoluer, rassure-moi, j'ai des doutes!? (ou presque)