Bonjour a tous,
Apres toutes ces réponses plus ou moins logiques,d'autres stériles , juste peut-être pour se faire valoir un peu sur le forum?
Merci Katou. Et Victire a de la logique , que fait-on ensuite ?
Sarkaunote 'habite la campagne,je sais qu'il a tant à faire. Est-ce une raison pour se décourager.Je suis bénévole SPA aussi en je vois arrivé beaucoup de bêtes maltraitées..Et si nous baissions les bras aussi ,nous les bénévoles...
Nous donnons de notre temps , nous sommes souvent découragés devant l'ignorance des gens ou leurs lâchetés.
Plutôt que de philosopher , si nous soutenions les associations de défense des animaux en signant et faisant signer les pétions, en écrivant aux députés qui s'opposent ou soutiennent ces tueries.
Pour joindre son député il suffit d'écrire La ou les deux premiéres initiales du prénom,accollées à son nom comme ceci :
" jpdupond@assemblée-nationale.fr (merci)
Et de signer la pétition aussi sur : petition-anticorrida.com afin de faire cesser toute ces souffrances, de refuser les écoles de tauromachie ,SIX en france ou des enfants apprennent à torturer de jeunes veaux (voir les images sur le Net)
Je suis si triste , merci pour eux. :