J'ai découvert comme de plus en plus 'internauts la cruauté inouie que subissent les taureaux au cours des corridas.
Comment sous pretexcte de Traditions HONTEUSES; nos ELUS , nos DEPUTES n'aient pas le courage d'interdire ces saloperie en 2015.
Ces bêtes enfermées en pleine chaleur dans les camions avant le combat ou elles ne réchapperont pas.
Torturée, devant une foule de gens dit " Civilisés ???, avide de sang , de souffrançe , élus locaux compliçes du Fric.
IL EST TEMPS de réagir , l'animal à des droits, celui de ne plus être TORTURE !!!
IL EST TEMPS d'abolire cette exeption Honteuse, de faire réagire les élus , les MEDIAS, la PRESSE, pour faire cesser cette boucherie. On nous parle des camps de concentration etc.. Que font ceux qui en parlent si fort ?? Ils y aurait la souffrance à deux vitesse??? :
Les 29 et 30 aout 2015, ppour la première fois j'irai manifester sur plaçe de ma Meuse natale contre cette TORTURE organisée et j'èspére que beaucoup nous rejoindrons et vont SIGNER LES PETITIONS EN LIGNE .
Deputes, si vous avez du courage, réagissez avant que comme des milliers je n'ailles plus vôter du TOUT !!! Tant que ces bêtes seront torturées
Oui, exemple typique d'inversion des valeurs ou l'on présente le barbare comme un civilisé et le civilisé comme un barbare, le moderne comme lumineux et le traditionnel comme obscure. Après on peut comparer, comment se passe l'élevage de taureaux dans une ganaderia d'Extremadure :
https://www.youtube.com/watch?v=BBd2AHjY2b0
Et comme se passe l'élevage de bovin à l'EARL du Bois Vassy à Étaule dans l'Yonne :
https://www.youtube.com/watch?v=cqniVTagdv0
Ce n'est pas tout à fait la même chose . . . . EARL Exploitation Agricole à Responsabilité Limité, dans son cas c'est même à Responsabilité très très limité, "C'est pas moi m'sieur! Faut-y bien qu'on s'adapt' au mârché mondiale non de Diou!"
Oui, c'est vrai, il y a aussi l'option "ne pas baisser le futal devant Wall Street" mais pour ça il ne faut pas trop en demander, n'est-ce pas?
Ensuite concernant la Corrida en elle même, je ne vais pas débattre parce que ça ne sert à rien, argumenter devant des gens qui se cachent derrière le pathos, "les animaux sont gentils, il ne faut pas leur faire de mal, nananin . . . ." si nous étions vraiment avide de sang et de souffrance, vous savez ce que l'on ferait? On ce mettrait de votre côté. Eh oui! Si on veut exterminer complètement cette race de taureau la meilleure manière c'est d'interdire la Corrida, si vous voulez les transformer en boeufs aux hormones pour les steaks haché de chez carrouf'